publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème bizarre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème bizarre...

J'ai la manie de me mordre la lèvre en bas et au centre, c'est comme si j'avais une sorte de démangeaison qui me pousse à m'arracher la peau et parfois même jusqu'au sang...C'est un point précis situé au milieu de la lèvre en bas et celle d'en haut. Surtout ÇA NE FAIT PAS MAL, ÇA FAIT DU BIEN!!!Un peu comme lorsque ça pique on se gratte...
    En fait j'ai plusieurs point de ce genre qui autour de ma tête: à la base du cou, sur le dessus de la tête (je me suis déjà arraché les cheveux, ça fesait tellement de bien...), entre les yeux (sur le nez) et au milieu de la gorge. Ces points ne me dérangent plus depuis que je m'arrache littéralement la peau des lèvres, le problème c'est que je commence à avoir peur du cancer à force de me jouer là et je n'arrive vraiment pas à cesser cette manie, c'est plus fort que moi!
    Évidemment, vous comprenez pourquoi je n'ose même pas en parler avec mon médecin, je suis sûre d'être la seule à avoir ce problème!
    Quelqu'un a-t-il quelques choses de semblable??? Est-ce un cas d'accupuncture puisque ça me semble évident qu'il y a une sorte d'énergie "bizarre" qui circule dans ce coin...
    Anyssa, (au risque de faire passer pour une folle...)

• J'ai besoin d'information . merci .
    Amaury...

D'abord, merci de me répondre si gentiment.
    Je trouve que ton idée du TOC est une possibilité étant donné que mon fils est "Tourette" et que les tocs font souvent partis de ce syndrôme (hérédité oblige...).
    Sans en avoir les tics, j'ai remarqué avoir les comorbidités de cette maladie, c'est-à dire: anxiété, déficit de l'attention, manies, etc...J'avoue que le "prozac" m'aide beaucoup au niveau de l'anxiété et de la dépression mais c'est sans effets pour ma manie, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la sensation de satisfaction reliée à cette manie, c'est purement physique! Lorsque je me mord les lèvres, ça me fait du bien et j'en suis parfaitement conciente. Bizarre...Et pourquoi me mordre la lèvre me fait du bien et non me mordre le bras??? ?
    Je pense que neurologiquement un jour on comprendra mais pour le moment ça demeure un mystère, qu'en penses-tu? A
    Anyssa qui n'a pas les moyens de consulter un psy qui de toute façon ne sont pas accessibles...(liste d'attente de deux ans!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité