publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe maladies auto-immunes !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe maladies auto-immunes !

Avec des amies toutes atteintes de maladies auto-immunes (Lupus, Gougerot Sjögren, Syndrome de Sharp, Spondylarthrite Ankylosante, Maladie de Crohn,...) nous avons créé ce groupe où vous êtes les bienvenues :

http://fr.groups.yahoo.com/group/maladies-auto-imm-unes/

Amicalement

• Adresse du groupe

Je viens de m'appercevoir que l'adresse ne passe pas, le mieux est de passer par google et de taper ensuite :
    fr.groups.yahoo.com/group/maladies-auto-immunes/

Bonne soirée et a bientôt

Commentaire

• Adresse du groupe
      Suite

Nouvelle adresse pour acceder au groupe maladies auto-immunes ( LED, SPA, Gougerot Sjögren, Syndrome de Sharp, Sclérodermie, Dermato-polymyosite, Polyarthrite Rhumatoïde, Maladie de Crohn, Hashimoto et Basedow ...)
      :

http://fr.groups.yahoo.com/search?query=Basedow

Passez tous un très bon WE

Commentaire

• Pas accès

je n'arrive pas à trouver votre groupe. je suis atteinte d'une maladie autoimmune donc ça m'intéresse

Commentaire

• Adresse

êtes-vous sûrs de l'adresse ?
          je n'arrive pas à y accéder !
          merci de me renseigner

Commentaire

• Bonjour

je suis atteinte d'un lupus systémique ; je vais donc vous rejoindre sur votre groupe !
            au plaisir de vous lire et bonne fin d'après midi

nepali

Commentaire

• Bonjour
              Coucou..

je n'ai jamais pu rejoindre ce groupe, impossible. Bon sinon on est une famille de lupique, deux cousines (disciminé) et leur père (chronique)et ma fille, syndrome de sharp, découvert en janvier....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité