publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose tubéreuse de bourneville

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose tubéreuse de bourneville

je m apel maria j ai 42 ans eh depuis l age de 16 ans on ma découvert la maldie la slérose tubéreuse de bourneville j ai des adénomes au visage et au niveau de la tete des calsification intracranienne et des maus de tete cronique pouvez me répondre si vous avez la meme maladie que moi!! salutation a tous!! j atten vos message a biento

• Maladie de bourneville

chere maria
    on a decouvert chez ma fille cette maladie lorsqu elle avait 6 mois, elle en a maintenant 15 mais en plus de ce que vous decrivez elle a fait de fortes crises d epilesie au début de sa vie maintenant grace a un traitement adapté c'est stabilisé mais elle a un retard mental et elle va dans un centre médico éducatif elle est suivie sur paris
    salutations

Commentaire

• Maladie de bourneville
      Maladie de bourneville (rectificatif)

je voulais dire que ma fille a maintenant 15 ans et pas 15 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité