publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a un eczema génétique

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon fils a un eczema génétique



    Bonjour, un eczema à était dignostiquer chez mon fils qui a 1 ans.
    J'aurai voulu savoir comment vous avez grandi avec cette maladie, si on peu dire que c'est "une maladie". Les différents états d'âme par lesquelles vous étes passer.
    Il a déjà plusieurs allergies, à certaines lessives, et les adoucissant en berlingos.
    En ce moment il a un rhume et il a des plaques d'eczema, les crises ce déclarent vraiment à n'importe quel moment de la vie.

    merci

  • Conaissez-vous l'aloé-véra



    Bonjour Nathy
    Je n'ai pas eu ce problème d'exzéma, mais je sais qu'il existe une plante, l'aloé-véra qui apporte d'excellents résultats concernant tous les problèmes de peau. Le produit est connu depuis des millénaires pour soigner les affections de la peau. La pulpe d'aloé se boit et il existe une crème à appliquer sur la peau. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à prende contact directement avec moi, je pourrai vous donner plus de détail et vous pourrez ainsi en parler avec le médecin qui suit votre fils. Bon courage

    Commentaire


    • Ce n'est pas une catastrophe



      L'eczema se retrouve chez beaucoup d'allergiques, et en fin de compte c'est moins genant que les crises d'asthme, et moins stressant que ces dernières pour tout le monde , y compris les parents.
      Allez voir sur ces sites

      http://www.prevention.ch/dermatiteatopiquemaj1.htm-

      http://www ... fr/html/dossiers/eczema.htm

      Pour avoir eu des enfants allergiques et couverts d'eczema, je déconseille fortement toutes les pommades a base de cortisone chez les petits et même chez les adultes .

      De vieux remèdes comme "l'eau de Dalibour" faiblement dosée ou la "Pommade de Dalibour" sont moins dangereux et marchent très bien, en désinfectant et supprimant la gratouille.
      Il y a encore la"crème Dermacid" aussi vieille et parfaitement efficace, diluable à l'eau ce qui permet de bien l'étaler.
      On ne trouve plus ces produits sans les commander en pharmacie, ce n'est pas cher.

      Demander quand même et toujours l'avis de votre médecin , moi je ne suis pas médecin, seulement mère confrontée à ce problème dans une famille d'allergiques.
      J'ai par ailleurs suivi tous les conseils des spécialistes et supprimé tous les facteurs allergènes très connus (plumes ,laine ,chat,chien,moquette,poussière(aspirateur tous les jours), adoucissants,produits d'entretiens (remplacés par nettoyeur vapeur pour le sol) plus tard , très important:Le choix de l'alimentation etc.....il faut tout faire pour aider les allergiques à mieux vivre et le leur apprendre ensuite.
      CECI MARCHE, mais un allergique reste un allergique quand même, gare aux ecarts!

      Bon moral.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-032007-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité