publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport très douloureux au vagin et vulve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport très douloureux au vagin et vulve

Bjour, depuis mi mai 2006, les rapport avec mon chéri sont pratiquement impossibles, trop douloureux au niveau du vagin et vulve. Donc, apres mintes examens et touchés grr, rien n'a été trouvé. Donc, je suis allée voir mon médecin généraliste et verdict, SNIF , j aurai une endométriose et en plus cela se soigne pas, ... ....

J ai pas tous les symptome de cette ... maladie génétique heureusement !! GRR, mais ma vie sexuelle est foutue, à 28 ans !!!!!!C est frustrant de souffrir quant on veut faire l'amour avec son homme, dès qu'il me pénètre j en ai les larmes aux yeux tellement que les douleurs sont violentes, on a l'impression de ne plus etre une femme, de servir a rien et de ne plus etre capable de donner du plaisir a son homme et d en recevoir. C'est très frustrant et je n'arrete pas d'y penser, je suis tres attristrée

Pourquoi cette maladie se déclare t elle à 28 ans ???.

Je vais tout de meme voir un autre gynéco sur paris dans une clinique, pour etre certaine que c'est une endométriose que j'aie, car je déprime de ne plus avoir une vie sexuelle normale et en plus souffrir dans ce qui est de plus beau "faire l'amour avec son homme".

Est ce que quelqu'un a vécu cela ou vie cela ?
    Merci de votre soutien

• Salut

coelioscopinettes et drillinguettes, par ici sur le forum fertilité de auf tu y aura pleins de réponses pour tes question j'en fait partie rejoinds nous!

Biz

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité