publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de nodule de lisch aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de nodule de lisch aidez moi

bonjour, hier je suis allée voir un dermato pour mon fils de 9 mois (il a la peau tres seche) donc elle m'a donné ce qu'il faut mais mon fils a egalement des taches de café au lait (pour moi c'etait des taches de naissance) mais non. Elle m'a parlé de neurofribomatose(???) Mon fils doit subir un examen ophtalmo pour une recherche de lisch.
    Je suis tres inquiete car elle m'a parlé de maladie génétique, de malformation...Si quelqu'un a connu ce pb ou connait ce pb peut-il me rassurer car je suis tres angoissée depuis hier.MERCI

• Sois rassurée

j'ai 33 ans et une neurofibro diagnostiquée à 4 ans;
    je te rassure, je mène une vie out à fait normale;
    je te donne mon adresse msn par mp; mais là, ca ne marche pas; si tu es dispo, on pourra y discuter, je suis de nîmes;
    ne t'inquiète syurtout pas;
    je t"embrasse,
    carole

Commentaire

• Bonjour

Je suis dans le même cas que vous mon fils qui vient d'avoir 3 ans a une neurofibromatose (maladie de Recklinghausen) de type 1. Nous lui avons aussi fait un test ophtalmo qui a confirmé des tâches dans les yeux qui ne doivent pas lui causer de souci, ainsi qu'une écho des reins. Le type 1 n'apporte normalement pas de sequelles graves mon mari, sa maman et sa grand-mère en sont également atteints). S'il ne vous demande qu'un examen ophtalmo, c'est que ce ne doit pas être grave.
      Faites vite celui-ci afin de vousq rassurer.
      Je peux vous dire que mis à part la dangerosité du soleil (peau très très fragile a protéger dès les 1ers rayons même les plus petits) mon fils vit en parfaite santé.
      Pour plus d'infos, vous pouvez toujours me contacter.
      A bientôt.
      Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité