publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme musculaire et anémie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme musculaire et anémie

depuis 3 ans j'ai de gros souci de santé, cela touche mes muscles ,mon sang qui ne s'oxygéne pas comme il faut et anémie.j'aimerai avoir du soutien alors aidez moi merci

• J'ai les meme soucis

lis mon message , plus haut et dis moi si tu as les meme symptomes

Commentaire

• Probléme musculaire anémie et plaquette

j'ai déja eu ce même probleme et d'ailleur je te conseille de faire une prise de sang pour voir si tu na pas un lupus car moi ses se que j'ai un lupus et les mêmes probléme que toi au niveau du sang voila courage et bonne chance pour la suite;

Commentaire

• Probléme musculaire anémie et plaquette
        Lupus

Bonjour,
        Nous cherchons encore de quoi je souffre, mais le plus proche que j'ai trouver est le lupus. Je fait encore toute sorte de test sanguin pour discernée quel sorte de maladie que j'ai. Je recherche des témoignage et des trucs pour amilioré mon rythme de santé qui se desagrège tranquillement. Mes symptome sont des piquements qui sont apparut soudenement et qui couvre mon corps au complet. Contrairement a urticaire je n'ai pas de plaque rouge, mais je fait du "dermographisme". Pour enlever les crise de piquottement qui ressemble a des centaines piqure de moutisques, je prends des claritins a tout les jours depuis 4 mois. Je deviens de plsu en plus fatigué je doit fair maintenant plusieurs sieste après une journée de travail. Il semble aussi que de l'artrite dans un genoue a apparut en meme temps que les autres symptome. Je n'ai pas encore de diadgnostic, mais tout les rayons X non rien démontrer, et les test normal de sang se sont correct. Est-ce que t'es symptome pour le lupus ressemble a cela ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-012009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité