publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sur l'agénésie du corps calleux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche sur l'agénésie du corps calleux

Bonsoir, je suis étudiante en neuropsychologie et stagiaire à l'hôpital Armand-Trousseau (Paris 12ème). Je fais une recherche sur les enfants qui ont une agénésie du corps calleux. Cette recherche permet d'améliorer les connaissances sur cette pathologie, je travaille en collaboration avec la faculté Paris5 et avec le CNRS. Si vous avez un enfant agénésique et que vous souhaitez faire progresser la recherche, n'hésitez pas à me contacter, j'ai besoin d'enfants pour ma recherche, je me déplace à domicile pour faire des petites épreuves sous forme de jeux, je n'ai besoin que de 15 minutes de votre temps.

Merci et à bientôt j'espère.

Elodie (elodie.gazag@yahoo.fr, 06 76 95 65 53

• Agénesie cu corps calleux à montpellier

notre fils à une agénésie du corps calleux mais nous sommes à montpellier

Commentaire

• Trisomie 8p avec agenesie corps calleux

bonjour,
      j ai mon fils qui est trisomique 8p avec une agenesie du coprs calleux
      il a treize ans mais actuellement il est dans un C.E.S.A.P sur TOURS
      je voulais que vous m expliquier a quoi consiste la recherche sur l agenesie du corps calleux ?
      j avais vu un neurologue qui m avaient dis lorsqu il avait 2 ans apres avoir passer une I.R.M que certaine personne pouvait avoir cette agenesie sans pour ca etre trisomique ou autre maladie neurologique est ce vrai?
      avez vous des infos sur cette trisomie?
      pare que moi ca fait treize ans que je suis dans le neant
      vous remerciant pour la reponse

Commentaire

• petite fille de 6 ans

bonjour,j'ai une petite fille de 6 ans atteinte d'un syndrome oro facio digital de type 1 avec entre autre une agenesie totale du corps calleux.J'habite prés de Nice .même si vous ne vous déplacer si loin pourriez vous avoir la gentillesse de me donner quelque précision car bien que passer la moitié de son temps dans les hôpitaux pour multiples interventions chacun s'occupe de sa spécialité et moi je suis perdue.Ma fille est en pleine forme elle vie normalement elle est au CP pas de problème majeur mais on vie au jour le jour avec l'angoisse que peut-il lui arriver.Merci si vous le voulez bien me consacrer un peu de temps.
        Laure

Commentaire

• Agénésie partielle du corps calleux

Bjr,

Elsa a actuellement 10 ans. Nous habitons à 5 mn de Disneyland.

Cordialement. Joce.

Commentaire

• Sujet agenesie

bonjour je mappel angelique et je suis la maman dun ptit garcon atteind dune agenesie du pavillon droit jattend de vos nouvel
            je vous donne mon adresse msn
            angel290681@hotmail.com
            merci en attente de votre reponse

Commentaire

Sujet agenesie

bonjour
              voila je mappel angelique je suis la maman dun ptit garcon atteind
              dune agenesie contacter moi svp
              si vous aite interesser de discuter
              angel290681@hotmail.com
              merci davance

Commentaire

Corps calleux incomplet

bonjour
                mon filsde 3 ans lui manque le corps calleux incomplet je suis de la région du loir et cher .comment se comporte votre fille elle marche elle a quelle age si vous voulais on peu discuter ensemble je vous donne mon mail fabiennejeanluc@yahoo.fr

Commentaire

• Mon fils à fait un examen dans votre hopital

je suis la maman d'un petit de 5 ans atteint d'une dysplasie septo- optique associé d'une agénésie du corps calleux.
                  j'habite en Algérie Hélas mais je suis disponible pour des questions.
                  je constate que le corps médical est très rare sur ces sites, car les mamans sont assoiffés de réponses de professionnelles comme vous.
                  pourais-je vous posez quelques questions?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité