publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sur l'agénésie du corps calleux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche sur l'agénésie du corps calleux

Bonsoir, je suis étudiante en neuropsychologie et stagiaire à l'hôpital Armand-Trousseau (Paris 12ème). Je fais une recherche sur les enfants qui ont une agénésie du corps calleux. Cette recherche permet d'améliorer les connaissances sur cette pathologie, je travaille en collaboration avec la faculté Paris5 et avec le CNRS. Si vous avez un enfant agénésique et que vous souhaitez faire progresser la recherche, n'hésitez pas à me contacter, j'ai besoin d'enfants pour ma recherche, je me déplace à domicile pour faire des petites épreuves sous forme de jeux, je n'ai besoin que de 15 minutes de votre temps.

Merci et à bientôt j'espère.

Elodie (elodie.gazag@yahoo.fr, 06 76 95 65 53

• Agénesie cu corps calleux à montpellier

notre fils à une agénésie du corps calleux mais nous sommes à montpellier

Commentaire

• Trisomie 8p avec agenesie corps calleux

bonjour,
      j ai mon fils qui est trisomique 8p avec une agenesie du coprs calleux
      il a treize ans mais actuellement il est dans un C.E.S.A.P sur TOURS
      je voulais que vous m expliquier a quoi consiste la recherche sur l agenesie du corps calleux ?