publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dystonie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dystonie

LA DYSTONIE maladie neuro musculaire ,personne n'en parle de cette maladie orpheline , cousine d'AZAHEIMER , aussi très handicapante , dont on ne sais pas vraiment d'où elle vient , d'un choc émotionel a ce que l'on nous dit, et qui touche beaucoup de personnes , sous différentes formes .
    Pour ma part c'est un blépharospasme bilatéral essentiel .( les muscles des paupières qui ne fonctionnent plus ; impossible d'ouvrir les yeux ) .
    LE SEUL TRAITEMENT ACTUEL UN POISON LA TOXINE BOTULIQUE ;injections autour des paupières qui permet pour un temps très court d'ouvrir un peu les yeux ;
    mais injections ne pouvant êtres pratiquées que tous les trois mois.

J'aimerai connaitre d'autres personnes ayant cette maladie pour en parler .
    Merci de vos réponses et bon courage a tous . Souhaitons qu'il y ai des recherches rapidement pour cette maladie .

• Dystonie

Atteinte également d'une dystonie (une autre forme, dystonie myoclonique) j'ai trouvé beaucoup d'aide sur le site de l'association Amadys.
    Bon courage à vous
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité