publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

bonjour je m'adresse aux personnes souffrant de fibromyalgie, je souhaiterais partager et échanger leurs épreuves, les droits médicaux que nous avons car cela fait juste quelques mois que l'on a mit un nom sur mes symthomes.J'avoue que je passe par des moments trés difficiles vous devez savoir ce que j'éprouve. Je remercie par avance toutes celles qui auront la gentillesse de me répondre à cette adresse mail.hot

thyphayne@hotmail.fr encore MERCI

• Fibro

je sais c est dur de vivre avec cette maladie auquel^pour le moment on n est pas pris au serieux moi je souffre depuis 2 ans et c est de pire en pire et je n arriva pas a trouver un traitement adequate meme les traitements a l etranger j ai essayee et rien pas de resultats la kine pas de resultats non plus massages n on plus je pense qu il faut du courage et de la patience les droits medicaux il n y a pas beuacoup apart d aller dans un centre anti douleur pres de chez vous auquel la on nous ecoutent tres bien et on peux enfin parler de cette mamaledie qui n est pas grave mais invalidante un vrai handicap moi j ai due arreter de travailler je ne pouvais plus c etait horrible les douleures multiples osseuses musculaires et articulaires je ne beneficie ni de chomage ni des indemnites de la secu on n est mis de cote pour le moment car elle n est pas reconnue comme un handicap alors pour nos les fibromyalgiques c est une torture journaleire je compatis avec vous je sais donner valzeur a bientot

Commentaire

• Fibromyalgie

Pourrais-tu me décrire les symptômes de ta maladie, car je pense que ma fille en est atteinte aussi Merci

Commentaire

• Salut

je suis déclarée fibro depuis mai 2007 je vois que tu n'as pas écrit depuis longtemps j'attends de savoir si tu vas encore sur ce site pour t'en dire plus

Commentaire

• Fibro
          Je l'ai aussi

bonjour, je suis declaree fibro depuis mai2007 et je cache pas que la douleur est tres invalidante.
          Le temps et le stresse n'aide pas du tout et je ne parle pas de la fatique.
          Si vous avez envie d'en parler n'hesiter pas ca aide.
          Bon courage a toutes
          ema

Commentaire

• Je l'ai aussi
            Le cauchemar de la fibro

bonjour a toutes,

on m'a dignostiquer la fibro en fevrier 2004.
            avant de savoir que c'etait ca, j'ai avalé des tas de medocs, antiflammatoires, piqures,antidepresseurs, etc...
            Mon entourage (meme mon medecin!) me prenait pour une folle. " tout est dans ta tete" me disait'on.
            jusqu'au jour où je n'ai pas su me lever de mon lit. donc emmener d'urgence a l'hopital. resultat des examens cliniques: rien. pas de paothologie. c'est psychomatique.
            mais bordel, je vous dit que je souffre le martyre et vous me dites que je somatise. c vous les fous !
            ensuite j'ai ete prise en charge dans un centre antidouleurs. c la qu'on ma diagnostiqué la fibro.
            1er traitement : des electrodes a mettre sur les points douloureux (pas assez d'electrodes, puisque mal partout ! ) pendant un mois. pas de resultats.
            2eme traitement : re-electrodes des gouttes de rivotril (medicament aussi prescrit pour l'epelipsie). pas de resulat
            3eme traitement : mesotherapie. EUREKA ca a marcher !
            3 seances par semaines.

depuis quand j'ai des crises, je file faire des seances de mesotherapie.

cette maladie est du a des chocs emotiennels, au stress. c quand on est mieux dans notre tete que les crises se declenchent. la tete va mieux mais le corps se rebiffe.

cette fichue maladie commence a etre un peu plus connue et surtout on commence a prendre un peu moins les malades pour des fous.

je souhaite a tous ceux qui sont atteints de fibro, de s'en sortir. et surtout de garder le moral. c tres important. je suis en permanence sous antidepresseur pour eviter au max d'avoir des crises. maintenant, elles sont un peu plus espacées.

bon courage et dites vous que "NON" vous n'etes pas fou, et c pas de votre faute. les douleurs sont bien presentes.

a bientot

Commentaire

• Le cauchemar de la fibro
              Diagnostiquée fibro syndröme de gougerot

OUI les médeçins ont tendance à dire que c'est psy quand ils ne trouvent pas l'origine de nos douleurs. Je souffre de ces douleurs depuis presque 3 ans, pour ainsi dire en continu, très peu de répit, alors qu'ils arrêtent de parler de psy ! j'ai eu la chance d etre reconnue à 100 % depuis peu. LE CENTRE ANTI-DOULEURS que j'ai fréquenté n'a trouvé au début comme solution : que la balnéo, kiné, et psy... Maintenant n'y vais plus, je me sens vraiment diminuée et je cherche tjrs une solution car les médos je ne supporte pas ! j'ai entendu parler du tens, croyez-vous qu'avec toutes ces douleurs je puisse le réclamer ? Je n'en peux plus, la moindre chose que je fais je fatigue, j'était très active avant et çà me rend très triste. le soir, je sui hyper insomniaque !
              merci por votre avis !

Commentaire

• Diagnostiquée fibro syndröme de gougerot
                Fibromyalgie

bonjour je m adress a tout le monde je viens d apprendre que j etais fibromyalgique ca m a fait un coup de dnner un nom a mes problemes de sante petites question est ce une maladie evolutive pouvez vous faire de longs parcours en voiture comme passager merci avous tois et bon courrage

Commentaire

• Fibromyalgie
                  Non pas facile come passager

Les longs trajets en voiture sont très difficiles, qd on part assez loin, on fait le trajet par étapes de 350 kms maxi, avec pause d'une 1/2 h toutes 1h30...
                  impossible de rester dans la même position très longtemps, mon astuce parfois pour soulager : je pose les pieds sur le tableau de bord un moment, ensuite je reprends ma position, bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité