publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

bonjour, je recherche des personnes qui ont comme moi une pelade et qui ont perdu tous leurs cheveux, cils et sourcils.
    Comment gérer vous cela au quotidien?
    Portez vous une perruque? si oui qu'elle game me conseillez vous?
    Et pour les cils avez vous trouvé une autre solutions que ceux qui se colle (car je trouve cela pas pratique du tout )

Merci beaucoup pour vos réponses

pat.7601@hotmail.fr

• Pat.7601@hotmail.fr

Bonjour pat,depuis l'âge de 9 ans j'ai une pelade universelle perte de cheveux,cils,sourcis et poils. Aujourd'hui 31 ans , mariée et 1 enfant. Mon enfance à était trés difficile ainsi que mon adolescence, j'ai commencé à vivre pleinement vers 20 ans.J'ai accepté ma maladie, j'ai essayé plusieurs traitements mais en vain, je sais que plus la maladie est installée (par années) moins il y a des chances de repousses. J'ai eu des repouses partielle sur le haut du crâne mais il faut se faire à l'idée que la maladie est là et qu'elle ne va pas s'en aller de si tôt, il faut vivre avec, s'accepter comme on est et s'adapter. Je porte une perruque qui se colle avec de l'adésif, je peux faire du sport, sauter, danser, aller dans l'eau, je l'achète à ANY D'AVRAY. Pour mes sourcils je les ai tatoués en institut(durée 3 à 5 ans selon la peau), mes cils je met du eye liner noir(pas de marron clair effet bizzare). Tu peux mettre des lunettes de repos pour minimiser l'effet aux niveau des yeux. Je fais du sport, essaye de faire attention à ton corps et d'être coquette tu te sentiras mieux dans ta tête en te regardans dans la glace tu t accepteras mieux. Qui n'a pas de défaut?????? Personne. Vis avec la maladie parle s'en à un psycologue si tu ne peux pas parler à tes parents (relation avec les garçons, s'ouvrir aux autres, sexe....) il ne faut pas en avoir honte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité