publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour trouver le nom de la maladie.........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour trouver le nom de la maladie.........

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site.Je m'aperçois qu'il existe enormément de maladie.
    En faite,pour ma fille,on n'a pas de nom de la maladie.
    Et c'est trés dur quand on va dans ce sens là.
    C'est pour cela que j'aimerai,de part les informations que je vais vous donner,savoir si cela vous évoque quelquechose ou si vous vivez la même chose avec votre enfant.L'histoire est longue mais je vais éssayer de faire court........;;
    Voilà,ma fille est agéd de 38 MOIS et à 1 corpulence d'un enfant de 15 mois.Elle à 1 RCIU(retard de croissance intra utérin)Et 1 retard de développement.Des problémes digestifs depuis la naissance(opération d'1 hernie hiatal à 18 mois)Mais soufffre toujours de reflux.Ces dents en témoignes d'ailleurs car elles sont recouverte de tartre et elle mastique sans arrét.Diarrhées, constipations et gazs sont présentes.A 1 trés petit appétit.Souffre de crises d'hypoglycémies et d'hyperglycémies.Ces crises se manifestent par l'apparitions subites d'énormes coup de fatigue,de bouffées de chaleur,pleur,n'est pas bien du tout.Elle peut aller bien 30 min,jouer ,chanter.....et puis d'un seul coup ça ne va plus.Alors on attends que ça se passe.Et cela recommence 10 à 15 fois par jours,sieste ou pas sieste.
    elle souffre égalemnt de probléme de dos et de jambe.
    Tout ces symptômes ne rentre pas dans le cadre d'une même maladie.
    Si vous avez quelques infos à me donner,n'hésitez pas.

Merci par avance.
    A bientôt

• Maladie encore inconnus

bonsoir
    je comprends trés bien que vous vous inquitter car pour moi c'est la méme chose un jour on vous annonce que votre fils a une maladie génétique on se demande pourquoi c'est tombé sur nous .alors il faut se battre on n'a pas le choix j'ai mon fils a 3 ans et demis il a une maladie génétique le caryotype a etait dit c'est une translocation d'un chromosome 1 court et du chromosome 12 long il ne parle pas il ne mange pas seule il reste debout en le tenant il a des probléme de transit et digestion il mange tout mixé part moment il joue bien et d'un seule coup il pleur soit il a mal quelque part je ne comprends pas trés bien ce qu'il veut .bon je peu pas tout vous expliquer si vous voulais plus de renseignement contacté par mail par la suite je vous donnerez mon msn fabiennejeanluc@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité