publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome opsomyoclonique maman en detresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome opsomyoclonique maman en detresse

recherche parents qui ont eu ou ont actuellement des enfants qui ont ce syndrome afin de savoir les traitements et les evolutions merci

• :-o : syndrome de kinsbourne;opsomyoclonie ataxie cerebelleuse clonie

tous ces mots barbares pour nommer cette maladie:syndrome de kinsbourne.mon fils a eu cette MALADIE à l'age de 23 m.il a été soigné à l'aide d'untraitement à la cortisone à très fortes doses nous avons consulté à l'hopital st vincent de paul à paris .suite à ce traitement il a remarché au bout de2 mois aujourd'hui il a 19 ans et se porte bien .plus l'enfant est jeune et plus il a des chances de guérison bon courage à vous c'est une maladie rare allez sur le site SYDROME DE KINSBOURNE IL VOUS RENSEIGNERA SUR CETTE MALADIE à l'epoque internet n'existaitpas mais je me suis bien informée pour aider mon fils dans cette épreuve :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité