publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysfonctionnement neuro musculaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysfonctionnement neuro musculaire

Bonjour,

J'ai 59 ans, je souffre depuis 10 ans d'un dysfonctionnement neuro musculaire. Ce mal se traduit par des fasculations, des spasmes douloureux aux niveaux des muscles, des douleurs neuropathiques.
    Cette maladie (inconnue de tous) est très invalidante, cela me ronge la vie, je souffre en permanence dès le réveil et surtout pendant le repos (celui ci étant quasiment impossible). La médecine est impuissante devant ce mal. Ni moi ni les médecins n'avons rencontrés d'autres personnes souffrant de ces symptomes. J'ai tout essayé, allopathie (anti parkinsonien, anti épileptique, antalgique, cortisone ...) je suis actuellement sous morphine mais sans amélioration notable. Je suis despérée, depressive (à force de souffrir).
    Je souffre également d'une thyroïdite de Haschimoto auquel n'a pas été rattaché ces symptomes.
    Quelqu'un sur ce forum, souffre t il du meme mal, où a connaissance d'un cas similaire ?
    Merci de m'avoir lu.

• Une reponse

bonjour,etes-vous allée consulter un neurologue ?moi,oui,et en Janvier 2008,j'ai eu une reponse ,après une hospitalisation de 10 jours,et des examens neurologiques et une ponction lombaire,ainsi qu'une biopsie des nerfs et des muscles,la rèponse : sclérose latérale amiotrophyque,ou maladie de charcot,c'est la meme chose!c'est une maladie invalidante et incurable,voila pour moi ,je souhaite que pour vous cela n'est pas cette maladie,mais consultez un neurologue,si cela n'a pas eté fait,amitiés

Commentaire

• Maladie autoimmune?

Peut être aurais tu une maladie auto immune associée a celle d 'hashimoto? C'est mon cas j'ai une maladie de gougerot sjogren qui se traduit par un assèchement de la bouche et des yeux et aussi des douleurs et une fatigue terribles.c'est au chu que l'on m'a dit que je souffrais d'une fibromyalgie secondaire au gougerot. Doncduleurs avec fasciculations dans les muscles tendinites qui apparaissent des qu 'on sollicité un peu trop .ex:tricoter me vaut d'avoir une epicondylite bilatérale. Avoir marché 5km me vaut une tendinite du genou........je suis en longue maladie car incapable de travailler j'ai aussi des neuropathies des jambes qui m' empêchaient de dormir la nuit avant maintenant que je prends du rivotril du cymbalta et du monocrixo je dors et je. Ne trans pire plus ce qui me gênait horriblement depuis environ3ans avant que le diagnostic de gougerot ne soit conforme par biopsie,les douleurs la fatigue étant la aussi depuis le même temps voilà, je ne sais pas ce que tu as mais quand on a une maladie auto immune on est suscptible d'en avoir d'autre et le mieux c' est d'aller au chu faire chercher si on n 'a pas d'anticorps contre d'autres organes

Commentaire

• Une reponse
        Maladie musculaire

je suis agee de 26 ans et depuis le mois de mars j'ai apris que moi et mes enfants avions une maladie appeler steinert et les neurologues me disent qu ils ne connaissent pas l evolution et que malheureusement pas de guerison ni de traitement et j'en souffre douleur sur douleur et pertes progressive des muscles le plus douloureux c'est que on ne conait rien de cette maladie je ne sait meme pas a quoi m attendre et des nouveaux handicaps jour apres jours

Commentaire

• Une reponse
          Une question

Bonjour,
          Votre message est un peu ancien, mais je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez eu une amélioration depuis ce temps.
          Je vous dis cela car j'ai un ami qui vient d'apprendre lui aussi qu'il est atteint de la maladie de Charcot.
          Pour le moment, il doit prendre un cachet par jour quelques massages pour son bras qu'il a de plus en plus de mal à bouger, et c'est tout !
          Il éprouve également beaucoup de difficultés à parler et depuis quelques jours à manger.
          Le cachet qu'il prend ne fait rien ou pas grand-chose.
          En faisant des recherches sur le Net, j'ai trouvé des infos quant à l'apithérapie qui peut donner des résultats.
          En avez-vous entendu parler ?
          Pouvez-vous me contacter ?
          De tout coeur avec vous
          Amitiés
          Corinne

Commentaire

• Dysfonctionnement neuro musculaire

J' ai 75 ans.je trouve votre message.je suis comme vous depuis 7 ans avec aggravation lente et constante.je suis a bout de forces de ne pouvoir etre soulagee.j' ai aussi des patch de morphine mais sans effets comme le reste.j' ai entendu parler de la neuro stimulation electro magnetique à l' hopital de nantes mais n' en sais pas plus.si vous voulez communiquer avec moi....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité