publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus

j'ai un led depuis 1999 avec de grosses poussées surtout en 2004 avec atteinte rénale hépatite lupide enfin grosses galères quoi j'aimerai juste pouvoir en discuter avec d'autres personnes atteintes aussi
    je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'au niveau association il n'y a pas grand chose par rapport à d'autres maladies
    je n'ai pas de question précise car je connais assez bien le lupus mais si vous en avez j'y répondrais avec plaisir
    a titre indicatif je vis dans le 42 la loire

bonne année et bon courage à tous
    isabelle

• Bonjour

boujour je m appelle aurélia,j'ai 24 ans je suis atteinte d un lupus depuis que j ai 17 ans,j ai tout le temps mal partout et il n y a aucun medicament qui arrete ses douleurs insupportable.j ai eut un purpura trombopennie,2 embolie pulmonaire,il y a un mois j ai ete hospitaliser parceque j ai eut beaucoup de fievre.je fait une grosse depression a cause de ca.
    c vrai qu il n y a pas grand chose comme association.
    ca me ferait plaisir d avoir une reponse de votre part
    Aurélia

Commentaire

• Coucou

MOI AUSSI J AI UN LUPUS
      JUSTE POUR TE DIRE QUE J AI CREE UN BLOG POUR LES PERSONNES COMME NOUS QUI ONT UN LED
      VOICI L ADRESSE DU BLOG: http://www.lupuserythemateux.skyrock.com
      tu peux y venir et laisser ton adresse e-mail (tu n est pas obliger)
      mais ca me ferais plaisir de communiquer avec des personnes qui ont le led
      a bientot

Commentaire

• Coucou

moi aussi je suis atteinte d'un led depuis 99
        si vous voulais discuter avec des personnes étant atteinte de la meme maladie je vous donne l'adresse d'un forum sur lequel je suis depuis 1 an il y a de l'écoute de l'entraide des conseils
        alors venez nous rejoindre
        http://lupusetcie.niceboard.com/

Commentaire

• Coucou
          Coucou

je suis atteinte d'un led depuis avril 2008, mais les médecins pensent que je l'ai depuis plusieurs années, merci a toi steph, j'ai suivi tes conseils et je viens donc sur ce forum, our l'instant c'est très compliqué, car j'ai beaucoup d'autres problèmes de santé, et les médecins n'arrivent pas a statuer sur mon cas, je dois voir un hématologue le mois prochain, qui j'espère m'en dira plus, j'ai une lymphopénie classe t et j'ai dù arrêté le plaquenil, je ne peux pas prendre de cortisone car j'ai des ulcères et polype, enfin d'autres problèmes aussi, je commence a comprendre ce qu'est le lupus, et malheureusement avec mes problèmes de hanches ne vont pas s'arranger, je suis contente d'être sur ce forum avec vous a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité