publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de chron et maladie coeliaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de chron et maladie coeliaque

bonjour!!je recherche des personnes qui comme moi sont atteint de ses maladies ou autre..j ai la maladie coeliaque depuis 6ans et pour cela je suis un régime sans gluten.sinon j ai la maladie de crhon depuis peu et je debute un traitement "remicad"..j ai entendu beaucoup de choses sur le remicad..pas très rassurant.je voudrais savoir s que vous pensez de se traitement??Durant les derniers examens les medecins on vu ke mon intestin grele etait pas trop en forme ..ils parlent maintenant de maladie coeliaque refractaire..(au régime sans gluten)Je serais très heureuse qu on m éclaire ou dialoguer avec kelkun..merci cio

• Reponse

bonjour j'aimerai savoir quel sont ete vos symptones pour la maladie de chron ?mon pere en et atteint et j'ai peur de l'avoir aussi merci de me repondre

Commentaire

• Demande de contacte

bonjour je suis moi aussi atteinte de la malasie de coeliaque si tu le désire ns pouvons dialogué ensembles
      a bientot

Commentaire

• Reponse
        Maladie de crohn

Bonjour

Maman de 3 enfants dont l'un ( Simon 14 ans) est atteint de la Maladie de Crohn découverte à l'âge de 13 ans
        je peux vous éclairer concernant cette "MICI" qui je l'avoue pdt 10 mois n'a pas été facil à gérer .
        Mon fils est mieux avec le traitement actuel et surtout le bon suivi avec le gastro-entérologue

Rassurez-vous tout de même , mes 2 autres enfants ,ni nous (ses parents ) ne l'avont malgré l'hérédité évidente

Ce message est un "peu tardif" par rapport à la date de votre message mais je viens de découvrir ce site par hasard

Nath

Commentaire

• Maladie de crohn
          Bonjour à tous

moi c'est nadia de dreux bientot 27 ans et décelée coéliaque fin 2004,c'est une maladie héréditaire,donc moi aussi j'ai envie de la partager échanger meme si la personne n'a pas tout à fait la meme chose ca reste une maladie de l'intestin donc on se comprend donc ce qui veulent en discuter ya pas de problème ca me ferait plaisir on pourrait parler par msn en direct et s'entraider,à bientot!Et bon courage à tous!

Commentaire

• Crohn

bonjour

cela fait 6 ans que je suis atteinte de la maladie de crohn vu les traitements lourd que je devais prendre j'ai decider de tout arreter (en parallele suite a l'ablation d'un mettre d'intestin j'ai atraper un staphylocoque ) je sais que je suis en sursis est ce vraiment dangeureux ??

Commentaire

• Maladie de crohn
              Chron

Bonsoir,

après une grosse anémie et des diarrhées qui perdurent depuis un moment, on a décelé la maladie de crohn
              j ai rendez vous la semaine prochaine avec un gastro enterologue pour plus d explications et un traitement approprié
              peux tu me dire quel est le tt de ton fils (le gastro parle de pentasa) et surtout quel régime alimentaire il a .
              des aliments lui sont totalement interdit ou seulement en cas de "crise" merci pour ta réponse

Commentaire

• Demande de contacte
                Maladie de coeliaque

bonjour a ts j'ai 21ans et je viens d'apprendre que j'avais la maladie de coeliaque je suis un peu perdu, j'ai besoin de parler a des personnes dans le même cas que moi. aidez moi a comprendre et a accepter cette maladie. merci

Commentaire

• Bonjour à tous
                  Bonjour nadia

bonjour nadia je m'appelle madly j'ai 21ans et je viens d'apprendre ya 1 mois que j'avais la maladie de coeliaque, je suis perdu et j'ai besoin d'en parler. Si tu es d'accord bien sure. a bientot j'espère.

Commentaire

• Bonjour nadia
                    Salut madly?

C'est avec plaisir que je voudrais t'aider et faire connaissance je te donne mon msn nadia28100@yahoo.fr,à bientot j'espère!!!

Commentaire

• Maladie de crohn pour moi et maladie coelique pour ma fille

bonjour,

j'ai 29ans et j'ai la maladie de crohn depuis l'age de 20 ans, je suis en remission depuis que je suis tombée enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 22 mois et j'ai stoppé mon traitement avec l'accord de mon gastro
                      j'ai pris pendant 7 ans du fivasa et c'était plutot gérable mais le moindre excés ou des grosses fatigues me causaient des crises tout va bien aujourd'hui.
                      le problème maintenant c'est ma ptite puce de 22 mois qui est coeliaque nous avons commencé le RGS il y a un mois mais je psychote complètement et j'ai toujours peur de l'empoisonner.
                      quelqu'un peut-il me dire quels sont les yaourts qui sont sans risque et les aliments que les enfants aiment... merci d'avance

Commentaire

• Demande de contacte
                        Maladie coélaique et maladie de crohn

bonjour,

j'ai 29ans et j'ai la maladie de crohn depuis l'age de 20 ans, je suis en remission depuis que je suis tombée enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 22 mois et j'ai stoppé mon traitement avec l'accord de mon gastro
                        j'ai pris pendant 7 ans du fivasa et c'était plutot gérable mais le moindre excés ou des grosses fatigues me causaient des crises tout va bien aujourd'hui.
                        le problème maintenant c'est ma ptite puce de 22 mois qui est coeliaque nous avons commencé le RGS il y a un mois mais je psychote complètement et j'ai toujours peur de l'empoisonner.
                        quelqu'un peut-il me dire quels sont les yaourts qui sont sans risque et les aliments que les enfants aiment... merci d'avance

Commentaire

• Maladie de crhon

bonjour j'ai la maladie de crhon depuis 23 ans ils m'ont fait beaucoup de traitement mais rien ni fait je fais maintenant des injections de remicad j'ai vu une légère amélioration là ils me font les examens car je pourrai avoir la maladie coeliaque
                          en juin cette année a cause du crhon j'ai fait une embolie pulmonaire bilatérale ce qui est rare pour le remicad je suis à ma 5ième injection et pour l'instant pas de souci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité