publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie inconnue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie inconnue

bonjour,
    La santé de ma maman a bascullé en une nuit.
    Cela c'est produit dans la nuit du 3 au 4 novembre 2005 et on ne sait pas pourquoi.
    Elle ne peut plus manger ce qu'elle veut : juste des sablés, de la salade et du magré de canard.
    Le reste, elle le vomie (pour exemple, la peau de tomate ne passe pas)
    Elle fut plusieurs fois hospitalisée dans plusieurs centres.
    Elle souffre d'un fort ralentissement du transit intestinal (elle ne va pas à la selle naturellement ; elle doit se faire des lavements)
    Elle n'a pas d'appetit ni soif
    Elle a des crises très violentes de douleurs au ventre en milieu de nuit qui peuvent durer 3 heures ou
    Elle a la sensation qu'on lui "arrache" le bas du ventre.
    Le médecins nous ont répondus que c'est un "mystère", les examens sont bons !
    Nous ne comprenons pas ce qu'il se passe.
    L'an dernier grace à un article paru sur un magazine santé, j'ai fais la connaissance d'une dame dont le mari avait les memes symptomes sauf que lui avait toujours faim, il se remplissait l'estomac puis ensuite buvait 1.5 litres de coca pour ensuite se faire vomir car pas de digestion (les crises de ma maman sont due à une digestion qui ne se fait pas)
    Le CHU a posé des électrodes sur l'estomac de se monsieur et depuis tout va très bien, il a repris du poids.
    J'ai proposé cette solution aux médecins (cette maladie s'appelle la gastroparésie)
    Ils ne sont pas d'accord avec cette méthode car les intestins aussi de ma maman travaillent très peu, cela pourrait etre très dangeureux.
    Elle a perdu plus de 30kg, ses crises sont horribles (j'ai assisté) dans ces moments elle ne souhaite que partir ...
    C'est très difficile à vivre pour nous la famille car nous sommes impuissants.

Si vous pouvez m'apporter votre aide, j'en serai vraiment réconfortée.
    MERCI.

• :?: gastroparesie

bonjour, je viens de lire, votre lettre, et suis depuis hier a la recherche d aide pour a peux pres la même chose, les médecins, connaissent cette maladie, mais vu que les examens, ne la montre, pas chez tous les patiente (surtout les femmes) ils préferent se moquer ou de vous envoyer chez le phy un parcout de combattant quez je subit de puis quelques années déja et cela suite a une vagotomie subie au début des année 80 catastrophe bref tout les jour malade alimentation du pain et encore du pain plus de repas chauds et aucuns médicaments malgré les nombreux essais (je vous passe les couts de ces médicaments et les examens aussi) ... est fini aussi, car je ne sais pas eliminer le produit mais oui il existe des traitement, mais les médecins veuilent voirs cette, maladie, et chez les personnes chez qui cela ne ce vois pas= aucuns soins donc je survi, au jour le jour il me reste 50kl déja que j ai toujour eter tres mince maintenant je suis carrement maigre en plus je suis diabétique, il m a fallu a l aide du médecin generaliste changer l insuline, et les dosages ce qui n est pas facile au jour le jour donc apres ces épreuves l je suis dégouter des médecins, et prend de quoi pour vider car plus de digestion ni transit,et n epére plus rien car j ai eu droits, a de belles promesses,de l espoir, des changements d avis, et le désespoir voila j epére que pour votre maman les choses irons mieux pour elle c est ce que je souhaite zezette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité