publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus erythemateux disseminee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus erythemateux disseminee

BONJOUR,
    JE M APPELLE AURELIA J AI 24 ANS J AI UN LUPUS DEPUIS QUE J AI 17 ANS CE N EST PAS FACILE,VOILA JE VOULAIS PASSER UN MESSAGE PARCEQUE J AI CREE UN BLOG SUR LE LUPUS POUR TOUTES LES PERSONNES QUI EN SONT ATTEINTES ET POUR FAIRE CONNAITRE CETTE MALADIE INCONNUE AUX YEUX DE TOUT LE MONDE.VOICI LE LIEN DE CE BLOG http://www.lupuserythemateux.skyrock.com
    vous pouvez allez le visité,poser toutes vos questions(en me laissant votre adresse e-mail pour vous repondre)
    JE CONNAIS TRES BIEN CETTE MALADIE ET SI JE PEUX VOUS AIDER J EN SERAIS RAVIE.
    VOUS POUVEZ FAIRE PASSER LE MESSAGE
    MERCI A VOUS TOUS. AURELIA

• Lupus

Bonsoir,
    Je suis moi-même atteinte d'un lupus depuis 23 ans qui s'est déclenché à la naissance de ma fille.
    J'ai essayé d'aller sur votre blog sans résultat. Y a t - il une erreur dans l'adresse?
    Merci de me répondre
    Cordialement
    Gina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité