publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de verneuil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de verneuil

Bonjour,

j'aimerais tenter le laser CO2 pour traiter un nodule recalcitrant, (j'ai effectué 3 opérations en l'espace de quelques mois). Connaissez vous des lieux sérieux à Paris, ou eventuellement en région parisienne?

Merci!

• Coucou

Je me suis dirigée sur paris depuis mars 2008 car je désespèrais vraiment après avoir subie de grosses chirurgies en quelques mois dans l'hôpital de ma ville...Bref ça fait trop lgtps que je ne vis plus normalement et j'ai décidé de me diriger sur paris avec le soutien de ma dermato!j'ai rencontré le professeur revuz qui s'occupe de notre maladie et je retourne voir son chirurgien le 10 juin pour fixer la date d'une "dernière" opération,j'espère............Ils se trouvent à l'hôpital mont d'or à créteil!Si tu veux plus de renseignements,n'hésites pas ça me fera plaizir de faire ta connaissance,biz,cec.

Commentaire

• Maladie-de-verneuil@live.fr

maladie-de-verneuil@live.fr je me suis faite greffer

Commentaire

• Maladie-de-verneuil@live.fr
        Jai le mm prob

salu je vouler savoir comment ca ce passe pour ce prob la

Commentaire

• Maladie de verneuil

bonsoir alibi jevai te dire franchement tou les hopito ou clinique ou otre te diron la mm chose moi il mon tous di la mm chose la je sui sou trétement pendan 6mois et franchement je sui decourager kar ca me soul grave en plus g une petite fille a élévé et c pa facile avec cette maladie.
          moi il mon proposer une greffe ki dure 4h doperation et 1ans de soin pour te dire ke franchement g pa envi jarete pa de me faire operé pour kil me dise a chak foi ca revient donc je fait mon traitement et je veré par la suite g limpression detre un cobaye pour la science pour trouver un remed a cette maladie ki pe etre dura tres lontemp malheuseurement.

si tu ve parler de ca repon a ce messag merci et aussi nbon courage a toi je c ke c pa facile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-072008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité