publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie coealiaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie coealiaque

Bonjour.J'ai ma fille agée de 20 ans qui est allergique au gluten depuis l'age de 10 ans.Je voudrais savoir si cette maladie peut s'arreter un jour .Merci de vos réponses.

• Bonjour marie

Moi j'ai été décelée coéliaque fin 2004 c'est une maladie dont on ne guérit jamais et y'a que le régime strict sans gluten pour etre bien,voilà si vous voulez discuter ya pas de problème,mon msn nadia28100@live.fr!

Commentaire

• Suggestion

Il y a un bon produit qui pourrait t'aider.Est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site:www.esther.infomangoustan Ce jus pourrait améliorer beaucoup ta vie.

pour plus d'info:Monique nutri-herbes@videotron.ca

Commentaire

• Bonjour marie
        Bonjour

Bonjour j'ai la maladie coeliaque depuis 2006 et ma fille depuis 2007.... Moi aussi j'aimerais discuter avec des personnes atteinte de cette maladie

A bientôt

Toscane

Commentaire

• Bonjour
          Salut

j'ai laissé mon msn ce qu'ils veulent en discuter s'aider partager c'est toujours mieux....

Commentaire

• Salut
            Kikou

ok je vais te mettre dans mes contacts c'est genitlle tu es de quelle région

Commentaire

• Kikou
              Re

je suis de dreux en eure et loir région centre et toi

Commentaire

• Re
                Hello

je suis de Pau dans les pyrénées atlantiques (sud ouest) je vais te mette ce amtin dans mes contacts je suis en repos pour 2 jours...

Bonne journée

Commentaire

• Hello
                  Re

bon pleins de contre temps cela sera ce soir

Commentaire

• Intolerance au gluten

bonjour je m'apelle stephanie je suis la maman d'une fille qui a la maladie de coealiaque depuis 4 ans et malheureusement je pense a vie en esperant que d'ici quelques années nous arriverons a ameliorer les conditions desfois penibles .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité