publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn maladie coeliaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn maladie coeliaque

bonjour j'ai 26 ans, j'ai la maladie de crohn depuis avril 2007 et la je viens d'apprendre que j'ai la maladie de coeliaque. je cherche des personnes en rhône Alpes afin de discuter de ces maladies car j'ai vraiment l'impression que les gens non atteints de ces maladies ne comprennent pas. Je cherche aussi des personnes qui veulent bien me raconter leurs histoires, leurs régimes, ce qu'ils mangent... franchement je suis un peu perdu. merci

• Bonjour alexjim

Moi c'est nadia j'ai aussi laisser un msg dans le forum santé,j'ai la maladie coéliaque depuis fin 2004,je voudrais bien discuter avec toi avec plaisir et comme ca tu pourras également me parler de la maladie de crohn tu m'apprendras surement des choses et vice versa!on peut se parler par msn si tu le souhaite!bon courage j'espère à bientot!

Commentaire

• Maladie de chron

bonjour j ai 37 ans et mon mari a 37ans etil atteint de la maladie de chron il a pris sa fait deux mois il as eu colo et fribroscopie apres et apres radio et instercarner et maintenant il lui donne du raflon 3mg cordison il a perdu 8kg .regime pate et riz carottes et vaindes grilles il travaille il es soudeur mais maintenant c est tres dur il va 6 fois au toillettes et toujour dairre c est tres dur pour lui car s etait un homme active maintenant avec les medicaments il es fatigue je pense qu il va etre obliger d arreter de travailler.jessai de l aider met c est tres dur

Commentaire

• Maladie coeliaque maladie de crohn

Re Alexjim!
        Je t ai deja envoyé un message mais j imagine que tu ne viens pas souvent.J aimerais vrément pouvoir discuter avec toi.Tout comme moi tu as ces deux maladies associées.J avais laissé un mess sur ce site il y a 4ans et depuis sa a un peu evolué pas forcément en bien mais on fait avec..Je pense que partager nos expériences pourrai nous faire avancer et comprendre peut etre un peu le pourquoi du comment.J aimerai savoir quels traitement tu as et si c est efficace...
        Je vais attendre tranquillement que tu fasse un petit tour par ici.
        Je te laisse mon mail : sevecaplan@live.fr
        Si d autres personnes sont interessés par ce sujet je veux bien discuter ou répondre a des questions!!a bientot

Commentaire

• Crohn et m coeliaque

ce sont deux maladies auto-immunes mais je me demande si en fait vous n'avez pas seulement une maladie coeliaque avec une intolérance au gluten en fait il s'agit d'une intolérance à un petit peptide alimentaire qui est une fraction de la gliadine composé d'une 20aine d'acides aminés et cet antigène agresse vos enterocytes. contactez moi à jean-jacques.menage@wanadoo.fr, je pourrai davantage vous renseigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072011-022012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité