publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo maladies orphelines :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allo maladies orphelines :!!!:

ALLO MALADIES ORPHELINES :
    0810.500.005(numéro azur)

Un service gratuit d'aide aux malades atteints de Maladies rares:

-Accompagnement social et administratif

-Information et orientation dans le système de soins

-Lutte contre l'isolement des malades

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et propose un espace d'accueil sur rendez-vous.

A.M.O est un service de la Fédération des maladies Orphelines (FMO) reconnue d'utilité publique.

www.fmo.fr

• Maladie encore inconnus

bonjour
    mon fils a 3 ans a une maladie génétique rare horpheline une translocation d'un chromosome 1 court et du chromosome 12 long sa fait qu'il marche pas il mange pas seule il parle pas probléme de transit il refuse de manger il a une scoliose a trés bientot

Commentaire

• Alpha thalassemie avec retard mental lié a l'x

mon petit garçon est atteint d'une ATR-X j'aimerais recevoir des informations sur cette maladie, j'aimerais savoir si vous avez des contactes avec des personnes concerner par cette maladie et si sa les interesses de se mettre en contacte avec nous par internet ou autres afin d'échanger des informations

merci par avance

Commentaire

• Dysplasie ectodermique

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai une maladie orpheline, Dysplasie Ectodermique.

J'aimerai avoir plus de renseignement.
        Et aussi pouvoir en parler avec des personne dans le méme cas que moi.
        Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité