publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algoneurodystrophie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algoneurodystrophie

Bonjour je suis atteinte d'algo de type 2, depuis presque 2ans.

L'algoneurodystrophie (génétique) ou algodystrophie (non génétique) est un syndrome douloureux caractérisé par un ensemble de symptômes touchant des articulations, après un traumatisme ou une intervention chirurgicale même minimes.Syndrome Douloureux Régional Complexe (SDRC) de type I ou II (II s'il y a un dommage important d'un nerf)

Je douille grave et de plus l'algo qui est situé poignet épaule droite est en train de migrer la douleur s'attaque a mon autre bras. Je n'en peux plus de cette maladie, les médecins ne sont pas encourageant il ne voyent pas la fin ils ne peuvent pas me dire quand je vais guerir, bref la vie n'est pas facile avec ce handicap.

Je prend de nombreux médicament comme traitement :

-Anafranil 75mg ( 1 le soir)
    -Anafranil 25mg (1 le matin)
    -Ixprim 37,5mg (6/jour)
    -Paracétamol 1000 (4/jour)
    -Durogésic 50 mg
    -Actiskenan 10 et 5mg selon douleur (jusqu' 6/jour)
    -Lexomil 6mg (2 barettes /jour)
    -Mepronizine (1 le soir)
    -Stilnox (1le soir)
    -Atarax( 1demi le midi)

Et vous vous prenez quoi ??? :?:

J''aimerai discuter avec des personnes ayant cette maladie. Trouver des renseignements, des remedes....

Je recherche aussi des centre antidouleurs et mieux si vous connaissez des médecins qui traitent cette maladie sur des villes aux alentours de Redon, Rennes, Vannes, Nantes, Lorient... merci d'avance

Voila je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me lire, et par avance ceux qui me répondront

• Algodystophie

bonjour
    j ai
    appris sous peux que j avais moi aussi algodystrophie index cette maladie peut elle se propager

Commentaire

• Traitement de l'algo

Bonjour,Marsaye,je souffre aussi d'ago de ma main ,apres une opération,je suis suivi a nimes au chu à raison de 3 piqures dans la gorges aà base de cortisone cela s'appelle des blocs stellaires,je suis à ma 10 eme piqures,les douleurs se sont atténuées mais je ne sais pas ce que l'avenir me predit quand j'aurais fini les blocs,bon courrage à toi,Sabine

Commentaire

• Algodystophie
        Algo

Bonjour,Zazie,moi aussi je souffre de cette maladie de l'index tout comme toi,dsl mais oui elle se propage au moins jusqu'à l'epaule .
        moi elle est aujourd'hui arrivée au coude,je fais des blocs stéllaires au chu de nimes à raison de 3 piqures par semaines au centre du traitement de la douleur,la douleur s'est atténuée,j'en suis à ma 10eme piqures le traitement est lourd d'effets secondaires mais j'èspère que ca va marcher ,voilà je te souhaite bon courrage pour la suite.....Sabine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité