publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs inexpliquées........

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs inexpliquées........



    bonjour,ma fille 18 ans à inopinément des douleurs musculaires aux jambes, voire paralysantes et doit se coucher,
    tous les examens viennent de se terminer sans résultat, prise de sang ,radio squelette, vasculaire ,et emg ,neurologie ,tout ok.
    Les medecins disent que beaucoup d'ados ont des douleurs inexpliquées et partiront avec le temps...
    Quelqu'un a t - il déjà entendu parler de cela........nous ne savons plus que faire.........merci

  • peut-être une dépression masquée ?



    Bonjour,

    Je ne suis pas spécialiste mais simplement je souffre moi-même de douleurs aux jambes et chevilles. Après avoir fait un bilan dans un hôpital on m'a dit qu'on pensait à une dépression masquée. Le laroxyl m'a fait beaucoup de bien.
    Je ne sais pas comment cela se passe chez les adolescents ou jeunes adultes. J'ai moi-même 34 ans. Simplement j'ai tendance à trop somatiser et assumer trop de choses en les gardant pour moi. Je ne suis pas d'humeur dépressive mais il paraît que la dépression s'exprimerait par les douleurs et non pas de manière habituelle.
    Je voulais vous informer de cette possibilité, peut-être poser la question à un médecin. Je ne sais pas si cela peut aller jusqu'à entraîner des douleurs paralysantes.
    C'est en essayant le laroxyl qui m'a bien soulagé qu'ils ont confirmé cette probable piste.
    Mon adresse perso : line14 ... N'hésitez pas.
    Bon courage à toutes les deux.
    Line14

    Commentaire


    • Douleurs mais examens médicaux bons!!!



      Bonjour,

      Je me permets de vous répondre car ce que votre fille vit actuellement, je l'ai vécu et cela a commencé au même âge.

      A 18 ans, j'ai eu de fortes douleurs aux jambes, comme d'énormes contractures musulaires que rien ne soulagaient. Un matin je n'ai pas pû me lever et marcher, là on m'a hospitalisé : examens en tout genre et même ponction lombaire. Sans grand résultat, les médecins ne s'avait pas trop. J'ai vu des tas de spécialiste, neurologue, hématologue mais aucun ne savais ce que j'avais. En attendant moi je souffrais j'avais du mal à marcher et les douleurs n'étaiant soulager par rien. Mes douleurs ne se sont pas limité aux jambes mais aussi aux bras, des mots de tête et une fatigue énorme que l'on ne récupère pas malgrès le repos et bien sur un sommeil perturbé la nuit dû aux douleurs. J'ai quand même fini par trouver un très bon médecin traitant qui m'a prise au sérieu (les autres métaient ça sur une dépression alors que j'était sur pas déprimé),il m'a refait faire des examens, m'a parlé d'une maladie "La Fibromyagie". J'ai appelé l'association de Fibromyalgie pour avoir de l'aide façe à mon désarois. Il m'ont donné le nom d'un bon spécialiste "Centre Anti Douleur" qui m'a pris en charge, il m'a lui aussi fait paser des tas d'examens pour à la fin me confirmer le diagnostic de Fibromyalgie. Il m'a suivi jusqu'à mon déménagement. On a ésséyé des tas de traitements (ds cette maladie on donne de anti-dépresseur à faible dose pr détendre) moi je ne les supporte pas! Cette maladie marche par crise donc quand mes douleurs sont insupportable que je sais même plus comment me mettre, il n'y a que le repos maximum qui fini par soulager un peu!

      Aujourd'hui j'ai 25 ans, j'ai toujours cette maladie.J'ai eu un moment de répis lors de ma grossesse. Je n'arrive pas à avoir un taail à temps plein car je ne suis pas du tout le rythme et après je pars à le catastrophe. J'ai toujours des douleurs partout dans le corps, des mots de tête, une fatigue énorme. Je suis actuellement suivi par un bon médecin traitant et un rhumato. Cela fait 7 ans que je vis avec et pour l'instantrien de mieux à part le repos!!!

      Je sais pas si c'est cela qu'a votre fille mais peut être que cela peut vous aider, ou vous donner une piste.

      Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander.

      Courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-112008-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité