publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chapeau au camsp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chapeau au camsp

Pour tous ceux et celles qui ont un enfant ou une personne de leur entourage suivi au camsp.
    je pensais qu'il serait bien que tous ont s'y retrouve ici afin de pouvoir echanger.
    ma fille est suivi au camsp de Lorient maintenant depuis 1 an,vraiment je trouve que le personnel est très acceuillant,toujours a l'écoute;vous allez me dire "oui mais ils sont la pour ca",d'accord mais pas obligé d'avoir ce sourire tout les jours.
    et vous vous en pensez quoi?

• Bonjour

oui ,je suis tout a fait d'accord avec vous ,mon fils william age auj de 3 ans et demi va au camps depuis c 9 mois ce sont des gens exceptionnels toujours la pour nous ,moi c le camps de douai ,on ne leur dit pas assez ,c fort ce qu'il font pour nos enfants .bcq de progres pour william grace a eux et bien sur a l'amour de ses parents alors ne perdons pas espoir a bientot ;la maman de william!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité