publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colite collagène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La colite collagène

Bonjour,
    La colite collagène est-elle classée maladie rare ou maladie orpheline?
    Sait-on si elle a une origine génétique?
    Il y a treize ans que je souffre de cette maladie et si peu ou pas de réponses!
    Après 2-3 ans de corticoïdes (avec effet secondaires graves sur la vue), j'ai découvert un bon médecin accupuncteur qui a découvert chez moi une quantité d'allergies à beaucoup d'aliments. Après ses soins, accupuncture et kinésiologie, mon état s'est beaucoup amélioré durant 7 ans environ.
    Mais je ne suis pas guérie. Après une grave rechute récente, diarhées intenses, suivies de vomissements, j'ai dû être hospitalisée d'urgence avec prognostic vital engagé. Diagnostic: grave manque de sodium. En cas de crises, le médecin m'a recommandé de boire du bouillon pour compenser les pertes en sel. Je suis restée 5 jours au goutte-à-goutte de sodium!

• Guerison très probable

car c'est vraisemblblement une maladie auto-immune d'origine alimentaire donc pas de blé c'est à dire pas de pain et pâtes et pas de laitage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité