publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrai connaitre des gens qui ont un lupus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrai connaitre des gens qui ont un lupus

bonjour ,
    Mon fils age de 28 ans a un lupus , je suis inquiete car dans le temps je ne sais pas comment cela va evoluer, depuis quelques temps les flebites se repetent sans parler des douleurs dans ses os, les medecins surveillent regulierement ses reins ...

• Personne qui a un lupus

Bonjour, je souffre d un LED depuis l age de 23 ans, mise sous traitement seulement 10 ans aprés. J ai passé 2 années cahotiques le temps pour le traitement de se mettre en place et depuis je suis en rémission. Chaque malade réagit différemment et les médecins sont un peu désarmés, ils savent se qu il faut faire mais aprés tout dépend de l évolution. Qu il n hésite pas a aller sur le site de lupus france, c est une association avec les coordonnées de professeurs qui font des recherches sur cette maladie. Génèralement ce sont les articulations qui sont touchées, mais il arrive que les reins ou le foie le soient aussi c est pour ça que les analyses sanguines sont pratiquées régulierement. Bon courage à votre fils et qu il garde le moral surtout

Commentaire

• Bonjour

Je m appel sylviana et j ai bientôt 24ans. Je suis atteinte du lupus depuis 10ans maintenant. Il y a plusieurs lupus et leurs symptôme sont différents. Pour ma part il n atteins que les mains et le visage ( en forme de loup ).. C est le lupus le moins grave certes mais qui m empêche de vivre ma vie comme je le voudrais.. Sa ma rendu encore plus timide car je n ose pas montrer ce visage défiguré. Au bout de tant d année je ne l ai toujours pas accepter et je n arrive presque plus a me regarder en face dans le miroir.. Cela m empêche également de trouver un homme qui accepterais d avoir une femme avec se visage si horrible. Et oui tout le monde sait que le physique joue beaucoup de nos jour a mon grand regret. Sa a vraiment foutu ma vie en l air et je n ai que 24ans. Je suis OBLIGER de supporter sa sans rien dire. J espere que votre fils le vie mieux que moi..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-042010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité