publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de still et la grossesse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie de still et la grossesse



    bonjour,

    j ai 25 ans et on m a decouvert la maladie de still, maladie auto immune rare. je suis sous cortisone actuellement a 7 mg. j ai ebormement baissé. j ai enfin accepter cette maladie.
    avec mon fiancé on aimeraient avoir un bébé.
    je cherche des conseils, des personnes qui ont eu une grossesse sous cortisone voir meme avec cette maladie.
    j ai besoin d en discuter avec des personnes hors mon entourage.
    aidez moi s il vous plait

    merci

  • Traitement polyarthrite juvénile still



    il s'agit en effet d'une maladie auto-immune ou plus exactement xéno-immune c'est à dire déclenchée par certains peptides alimentaires qui sont absorbés au niveau de la muqueuse intestinale: le blé est toxique comme l'orge seigle et maïs, il faut supprimer tous les laitages(lait fromage) à vie, quelques entorses peuvent être tolérées au bout de deux mois, vous pouvez m'adresser un mail si vous le désirer: jean-jacques.menage@wanadoo.fr , il y a de grandes chances pour que vous soyez très améliorée

    Commentaire


    • Maladie de still et grossesse



      Bonjour,
      J'ai moi-même une forme très sévère de maladie de Still, mais dans mon cas elle a débuté quand j'était bébé et s'appelle Forme Systémique d'Arthrite Juvénile idiopatique. Il existe une association (Kourir.org) qui répond aux questions sur la forme 'infantile' de cette maladie, mais ne croyez pas qu'elle est provoquée par un aliment car c'est faux. Les théories sur le déclenchement de la maladie par certains aliments n'a jamais été démontré, et l'exclusion d'aliments tels que le lait notamment n'a pas montré d'amélioration dans cette maladie. Continuez à manger normalement, et prenez rendez vous dans un service de médecine interne, si possible dans un centre référence de maladies rares systémiques. Il y en a un à Cochin. Les rhumatos ne sont pas toujours les meilleurs dans cette maladie très particulière car ils la traitent comme une polyarthrite rhumatoide alors qu'elle est différente. Il existe aujourd'hui des biothérapie très efficaces et très bien tolérées dans la maladie de Still, et certaines d'entre elles sont compatibles avec une grossesse. De toute façon, la maladie de Still traitée avec cortisone permet une grossesse sans problème. Mais il vaut quand même mieux vous faire suivre par un spécialiste. De quelle région êtes-vous ? N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

      Commentaire


      • Maladie de still et grossesse
        Maladie complexe



        vos charmants internistes de Cochin sont surement sympathiques mais ne pensent pas,ils régurgitent et appliquent ce qu'ils ont lu, le seul que j'ai vu penser est le professeur d'immunologie Jean Seignalet de Montpellier, qui grace à ses connaissances sur les processus immuns a découvert des traitements inouis et notamment sur les aliments, son livre "l'alimentation ou la troisième médecine" devrait être lu par tous les étudiants en médecine et les professeurs d'université qui se sont endormis, c'est grace à monsieur Seignalet et madame le professeur Baroni d'origine italienne que j'ai découvert le traitement de la sclérodermie avec 3 autres personnes dans le monde(un américain, un anglais et un bordelais). pour revenir à votre maladie lisez cet ouvrage c'est d'une importance capitale pour vous d'autant que vous pouvez améliorer les résultats par vous-même car nous n'avons pas tout compris et vous devez nous aider compte tenu que vous êtes au centre du problème, votre expérience et vos observations ont bien plus de valeur que les racontars de vos internistes (dont hélas je fais parti).
        cordialement

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-032012-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité