publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman inquiète... bb atteint de la dysplasie de la hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman inquiète... bb atteint de la dysplasie de la hanche

je recherche d témoignages de pers qui ont été opérés de la dyslasie de la hanche car ma fille agée de 11 mois a ce pb et on va devoir l'opérer... merci

• courage

Je viens de voir ton message, j'ai eu la même chose en étant petite et ma mère aussi.J'ai été opérée à l'age de 15 mois car je marchais les jambes arcées, ils m'ont fait passés des tas d'exam et j'avais bien une dysplasoe de la hanche, j'ai eu la jambe dans une goutière et après réeduction pour la marche, je ne m'en souviens pas de trop c'est ma mère qui me le raconte.A cette age là ca se remet super bien mais après il y a des précautions à prendre, j'ai 32ans et ma hanche sort de mon fémur et il va falloir que je me fasse mettre une butée.Mais on a une vie complétment normal, cela ne m'a pas empéchée de faire du sport, il faut juste mieux surveiller
    Voilà si tu as besoin ,n'hésite pas et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité