publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

bonsoir,
    Je vais avoir 50 ans avec 3 enfants. Je souhaiterais refaire ma vie mais depuis 6 ans je suis fibromyalgique douleurs, fatigue.... pensez vous qu'une personne peut s'interesser à un femme qui est souvent fatiguée? pourtant j'aurais tant besoin d'une épaule. Depuis 11 ans je suis divorcée et élève mes enfants et c 'est parfois difficile de gerer des adosde 16 ans toute seule avec les douleurs et surtout la fatigue. Surtout qu'ils n'acceptent pas la maladie donc ils sont super agressif avec moi Merci de me répondre.

• Bonjour bichette

Je connais bien la maladie dont vous souffrez... plusieurs autour de nous...ma belle soeur...une amie ... une voisine
    Je peux peut être vous aider....
    gjrwave@gmail.com

Commentaire

• Message d espoir

Bonjour Bichette, j'ai une amie qui est atteinte de sclérose en plaques a un stade très avancé, pendant 10 ans elle était seule pour élever ses deux enfants et l'an dernier le jour du printemps elle a rencontré quelqu'un, au début une amitié s'est installée et l'amour a pris le dessus. Ils ont aménager ensemble le week end dernier. Il faut y croire bichette certains homme s'intérressent à la personne et sont prêts à l'épauler. Garder espoir l'amour viendra un jour. bon courage à vous.

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonjour,

Biensûr que l'on peut refaire sa vie et être aussi heureux que par le passé .... Je n'ai pas de leçons à vous donner et d'abord je ne me le permettrais pas mais il faut allez de l'avant et faire face à la maladie même si c'est dur et difficille.
        Parfois, je suis comme vous, dévaster par la Maladie aussi bien physiquement que pschyquologiquement mais je me dis toujours qu'il y a plus malheureux que moi et m'accroche à cette idéé pour avoir vécu bons nombres d'années dans les hopitaux ou centre de rééducation fonctionnelle ....
        Vous pourrez lire mon récit de vie ou je n'ai rien a cacher avec le lien suivant :
        http://sante-az.aufeminin.com/forum/f861/__f310_f861-Maladie-inconnu.html#4r
        Maintenant il est vrai que mes enfants ne sont pas encore à l'adolescence et je ne peux pas comprendre ce que vous endurez mais vos enfants sont vraiments durs avec vous car ils ne savent ce que représente chaque geste au quotidien de la vie.
        Il faudrait qu'ils vous accompagnent à un RDV ou centre de paroles de Fibromyalgiques pour mieux cerner votre pathologie et les répercussions qu'elle a sur votre vie !!!!
        Après question sentimentale, je ne vois pas pourquoi quelqu'un ne voudrait pas de vous et vous rejetez parce que vous êtes malade .... La maladie fait peur à tout le monde et peut frapper n'importe qui riche comme pauvre mais surtout les gens en ont peurs et bien pas moi, je m'accomode avec et je fais en fonction de mais en tout cas ce n'est pas elles qui guident mes journées bien que parfois ce soit le cas ...
        Ayez d'abord confiance en vous, protéger vous et de temps à autre accordez-vous des petits plaisirs, les malades ont les mêmes droits que chaque être humain non malade .....
        COURAGE et ne laisser pas la maladie vous ronger car sinon la roue tourne dans le mauvais sens et après il est assez difficille de l'a retourner .....
        Cordialement.
        Jéjé

Commentaire

• Message d espoir
          Bonsoir

merci de votre reconfort et désolée de ne pas avoir répondu avant car j'étais hospitalisée au centre de la douleur à Marseille maintenant je suis tranquille pendant 4 mois environ sans douleur. Bonne soirée et un grand MERCI

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonjour Bichette580,

En voilà une bonne nouvelle, vous allez pouvoir vous accordez du temps durant ses 4 mois sans souffrance et en profiter un maximum ....
            Il vaut mieux être hospitalisé quelques jours si on peut gagner 4 mois de non souffrances ....
            Courage à vous et prener du bon temps pour vous, vous, vous moquez de l'avis du voisin ou des autres.
            VIVEZ ET PROFITER !!!!!
            Cordialement.
            Jéjé

Commentaire

• Merveilleux !!!!

Bonjour Bichette,

C'est super, profiter un maximum de cette période ou vous n'allez pas avoir de douleurs et ne tener pas compte du regard des gens sinon dans mon cas, je ne pourrais jamais sortir de chez moi ....
              Vivez-le au maximum et n'ayez pas mauvais confiance à faire certaines choses, ne vous mettez pas de limites et profiter à max de ces 4 mois !!!!
              Bon courage Bichette et il vaut mieux quelques jours d'hospitalisation pour ne plus avoir mal ensuite durant quelques mois que rien du tout .....
              Bonne convalescence .....
              Cordialement.
              Jéjé

Commentaire

• Bonsoir
                Fybro quand tu nous tiens

Bonjour Bichette,
                Je pense avoie loupé une info importante. Que vous ont ils donné à marseille pour être tranquille 4 mois sans douleurs ?
                Je suis à Montpellier et malheureusement je n'ai rien trouvé de comparable !!!!!!
                Merci pour vos infos

Commentaire

• Bonsoir

J'ai une fibromyalgie depuis plus de 10 ans. J'ai comme traitement principalement cymbalta qui me fait du bien pour mes douleurs, mais je pense qu'il me fait grossir. Je vais voir pour diminuer la dose de 120 mg par jour. La cure thermale me fait du bien sincèrement. Je vais à LAMALOU LES BAINS DANS LE 34. C'est vrai, pour nous, qu'il est dur de trouver un équilibre moral et affectueux, d'un jour à l'autre, notre comportement est différent. Mais, je ne désespère pas.
                  Courage, on va y arriver. C'est vrai qu'un conjoint ne comprend pas toujours notre situation. Je suis mère de famille de 58 ans avec 2 grands enfants. Celà a été très difficile pour moi aussi, mais je ne perds pas espoir.
                  En espérant que votre séjour à l'hopital soit bien passé, j'aimerais savoir votre traitement. Je comprends très bien vos sentiments et vos craintes. Courage bichette
                  Helene. A bientôt de vos nouvelles.

Commentaire

• Fybro quand tu nous tiens
                    Fibro, nous sommes deux dans un même corps !!!!

Bonjour a vous tous, je suis dans la même situation, 58 ans divorcée depuis 20 ans, ai eut queiqes histoire que ce sont soldé par des échecs.
                    Je vous avoue que j'ai du ma a y croire maintenant, c'est vrai qu'avec cette maladie, on ne sait d'une journée a l'autre, pardois même du matin au soir.
                    Je vous souhaites a tous de trouver une épaule com^plice et tendre, c'est vrai que cela manques énormément, je n'ai plus l'impression d'être vivante !!!!!

Par contre Bichette je suis comme gechf, et je me damdes ce qu'il t'on fait a Marseille, pour rester sans douleurs pendant 4 mois, je suis partante tout de suite, cela fait des années que je n'ai pas rut un seul jour de répit.

Tu pourrais nous dire, ce qu'il te donnes et comment.

Je vous souhaite une bonne fin de journée a toutes et tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité