publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholangite sclérosante primitive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholangite sclérosante primitive

Touchée par cette maladie depuis environ 10 ans, cela s'est terminée par une transplantation du foie, je suis la pour vos questions si vous le souhaitez...

• Cholangite sclérosante

c'est une maladie très voisine de la cirrhose biliaire primitive et qui requière le même traitement, elle est auto-immune et vraisemblablement déclenchée par des peptides alimentaires souvent associée au gène HLA-DR13, il faut donc une alimentation précise pour éviter que ces antigènes alimentaires se fixent sur les canalicules biliaires, contactez moi par mail: jean-jacques.menage@wanadoo.fr

Commentaire

• Bonjour

Je m'appelle Marie-Chantal et je suis moi aussi atteinte de cette maladie. J'ai 41 an et j'ai été diagnsotiqué il y a 1 an. Mon médecin s'est fait peu bavard sur les complications à venir à part la greffe (d'ici 10 ans). Actuellement je souffre de prurit que je contrôle par l'acupuncture et de problèmes de digestion. Je suis également atteinte de la maladie de crohn. J'aimerais pouvoir partager avec vous sur la maladie car je n'ai aucune référence actuellement. J'aimerais connaître votre état de santé actuel et si votre greffe a améliorée votre vie et qu'elle est votre espérance de vie actuellement. Je vous remercie à l'avance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042012-032012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité