publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de charcot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de charcot

bonjour je suis atteinte d'une charcot et je souhaite en discuter :?:

• Maladie de charcot

Bonjour,

On n'a pas encore posé de diagnostic sur ma Maladie mais apparemment cela y ressemblerait fortement avec d'autres pathologies ...
    Je vous laisse lire mon récit de vie et voyer si vous retrouver les mêmes symptomes. Désolé un peu long à lire :
    http://sante-az.aufeminin.com/forum/f861/__f310_f861-maladie-inconnu.html#4r
    Vous me retenez au courant si vous le voulez bien.
    Cordialement.
    Jéjé.
    P.S : Il y a plusieurs maladies de Charcot si je ne me trompe pas .....

Commentaire

• Moi aussi je suis atteint de cette maladie.

Salut j'ai 39 ans je suis atteint de cette maladie depuis cinq ans.
      Actuellement je ne peux presque plus bouger par mes propres moyens, mais je garde la tête parfaitement objective.
      Je suis marié depuis 15 ans et je n'ai heureusement pas d'enfants.
      Et toi tu vis comment cela si tu veux on peut en parler tranquillement j'espère à une prochaine Christophe.

Commentaire

• Moi aussi je suis atteint de la maladie de charcot

Hello si tu veux en parler ?
        Je suis la hésite pas.
        À plus
        Christophe

Commentaire

• Moi aussi

Betty j'ai cette maladie. Si tu veux nous pouvons en discuter. Où en es-tu ? As-tu comme moi des difficultés pour te déplacer, pour parler et manger ? Où te fais-tu soigner ? Bon courage car il en faut pour supporter cette maladie invalidante et mortelle à ce jour. Amitiés

Commentaire

• Sclérose en plaques

La maladie de Charcot est-elle la même chose que la sclérose en plaques? la SEP n'est pas mortelle, non guérissable mais pas mortelle d'après le neurologue de ma fille.

Commentaire

• Sclérose en plaques
              Non,

la SEP n'est pas pareille, même si la Maladie de Charcot (ou SLA) est aussi une maladie neurologique. Mais la SLA est très invalidante et mortelle à terme car il n'y a qu'un seul médicament actuellement et il est de peu d'efficacité.

Commentaire

• Toi ausssi

quelle maladie terrible. D'abord les membres inférieurs et/ou supérieurs atteints (les muscles sans force) et puis la parole qui devient plus difficile à cause de la salive dans la bouche et aussi des difficultés à avaler ..... en attendant les problèmes pulmonaires. Où en es-tu ? J'espère que tu as une forme attenuée de la maladie. Si tu veux en parler, n'hésites pas. Bisous. Jomichou

Commentaire

• Maladie de steel ridcharson

Bonjour
                  je suis à la recherche d'informations sur cette maladie, le papa de ma fille de 6 ans , je suis séparé , en est atteind, son état c'est beaucoup dégradé en 1 an, je ne sait pas comment prèservé Amandine, elle adore son papa est très fusionnelle avec lui.
                  Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité