publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabriquer soi-même ses cosmétiques:)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabriquer soi-même ses cosmétiques:)

e voudrais me lancer dans la fabrication de produits de cosmétiques naturels mais comment être sûre de la qualité des produits?

En fait, je désirerais "faire" mes gels de douche. Pour ce faire, il faut une base neutre à laquelle on peut mélanger des HE et des hydrolats.

Où trouver ces bases neutres sur le web et être sûre de leur composition?
    Idem pour le savon de Marseille(car nombreux sont ceux qui se targuent d'être naturels et qui en fait n'ont de naturel que l'étiquette)

Y'a -t-il des marques et des labo dont la réputation en la matière n'est plus à prouver?
    (Je suis néophyte

merci d'avance pour celles (et ceux)qui ont déjà testé

• pour faire vos cosmétiques vous même

Vous pouvez trouver tous pleins de produits de base pour fabriquer vos cosmétiques sur AROMAZONE ; fabriquez votre crême visage, en passant par le champoing, gel douche, savon, et même rouge à lèvre pour les plus coquettes ! et plein d'autres choses.
    Ceux sont des produits naturels et même bio pour certains.
    Je les utilise depuis 2 ans et j'en suis vraiment très satisfaite. Aucun problème d'allergie.
    Bonne utilisation à vous !!

Commentaire

• Super idée

Aroma Z, est en effet une très bonne référence pour leurs produits mais aussi leurs nombreuses recettes. Tu trouveras ton bonheur pour ce qui est des recettes (avec video !) sur les gels douche sur ce site, et bien sûr avec référence des ingrédients que tu peux acheter en fonction du rendu que tu souhaite et des caractéristiques de ta peau.

Cela fait un moment que je test cette marque et je n'ai pas encore été déçue. Il y a aussi d'autres sites que je n'ai pas essayé comme bilby & co.

Commentaire

• Faire ses parfums soi même c'est trés facile !

Bonjour,
        Si vous souhaitez vous lançer dans la création de votre parfum
        il faut absolument aller sur http://www.arts-set.com
        Une trouvaille à faire partager !
        Des kits fragrances prêt à être utilisés, un mode d'emploi clair, des accessoires trés pratique,des échantillons gratuits, une expédition rapide.
        A s'offrir ou à offrir un cadeau original qui fera plaisir !

A Bientôt.

Commentaire

• Cours de cosmétiques maison à lyon

Bonjour à tous,
          Apprenez à créer vos cosmétiques naturels avec une ex-responsable de laboratoire de cosmétiques ! Notre atelier-laboratoire dédié exclusivement à la réalisation de produits de soin, est situé en région lyonnaise. Vous apprendrez les bases pour formuler tout type de produit à l'aide de matières premières d'origine végétale.
          Pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter notre site www.la-fabrique-de-cosmetiques.com ou à nous contacter par mail à contact@la-fabrique-de-cosmetiques.com.

Bonne visite et à bientôt.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité