publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche cosmétiques performants pour les rides

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche cosmétiques performants pour les rides

Je suis à la recherche de cosmétiques performants pour effacer mes rides.
    j'aimerais pouvoir eviter les injections de botox ou d'acide hyaluronique.

Est-ce possible? Pouvez vous me conseiller ?

Merci

• J ai une bonne solution sans risques

j ai essaye pas de choses depuis quelques années et la seule qui tienne bien et repulpe la ride est conseillee par d autres membres de ce forum est vendue sur nutrigest.ch
    moi le resultat est assez visible et ça fait qu un mois que je l utilise

Commentaire

• J ai une bonne solution sans risques
      Bonjour julia

Je viens de visiter le site nutrigest.
      Je pense que tu fais reference à la gamme de produits OXYN'LINE. En effet les produits paraissent exceptionnels. Me confirmes tu les résultats?
      Peux tu m'en dire davantage?

Pour répondre à Vincemoody , je connais parfaitement les produits Nuxe. J'adore leur huile seche pailletée pour l'été mais leurs cremes anti-rides ne m'ont absoluement rien fait.
      Merci à tous deux pour vos reponses.

Julia, si tu peux me donner d'autres infos sur tes cremes?

Merci

Commentaire

• J'ai une solution miracle ! c'est veridique !

Je connais une marque de produits cosmétiques EXTRA ! Véritablement efficace. Depuis deux ans maintenant je ne peux plus m'en passer. Ils font des produits antirides avec des résultats visibles à l'oeil nu au bout de la première application. INCROYABLE !!! Ils ont aussi plein d'autre gamme (acné, amincissant, corps...) La marque s'appele SAFRAL et c'est le magasin AGELYS qui vend ça. Cherches sur internet, tu vas trouver

J'espère que ça va t'aider.

Bonne continuation !

Commentaire

• Crème au calendula nature & cosmétique

Salut ,moi j'utilise une crème au calendula et c'est un vrai bonheur pour le visage et l'hydratation du corps, elle est pas grasse et adoucit beaucoup, un pot me dure 6 mois et je suis cliente depuis 4 ans, c'est super économique !, j'en met sur ma fille de 2 ans aussi pour l'hiver et l'été pour les coups de solieil et mon mari aussi me la prend, enfin c'est génial, parenthèse importante elle est 100% naturelle pas de parabens et blabla... moi c'est ma crème unique !!!!! c'est chez Nature & Cosmétique, cherche sur google ! bisous

Commentaire

• Fini la chirurgie... place à oxyn'line

Merci à tous les internautes qui m'ont conseillés les produits Oxyn'line.
            Cela fait un mois que j'utilise les 3 produits et les résultats sont exceptionnels. J'ai effacé toutes les ridules et mes rides ont diminuées de moitié.

Je viens juste d'annuler mon rendez vous, chez mon chirurgien, pour des injections, prévues mi mai .

A toutes celles et ceux qui recherche vraiment des résultats visibles très rapidement ne passez pas à coté de cette gamme révolutionnaire qui plus est sans parabène, sans alcool, sans silicone etc..

A essayer absolument !!!

Commentaire

• Si tu veux...

J'ai des crème Roc, Vichy, Avène ou La Roche Posay pas cher, plus de 50% du prix pharmacie, si ça t'interesse j'ai mis un post sur ce forum...

Commentaire

• J'ai une solution miracle ! c'est veridique !
                J'ai testé et approuvé

Je connais également les produits Safral. Ils sont réellement efficace (pas de fausses promesses). Je dois avouer qu'au début j'étais un peu septique pour avoir à mon actif testé une multitude de crèmes et de produits soit disant miraculeux. Leur gamme est sympas et varié, je suis également adepte de leur produit anti pilosité.
                De plus ils ont mis en ligne leur site internet avec des explications en vidéo sur l'application des différentes crèmes et lotions......
                Je recommande sincèrement,

Commentaire

• Cosmétiques pour les rides

Bonjour,

Je suis vendeuse en cosmétiques et je vends des produits contre les rides soit uniquement pour le contour des yeux mais également pour tout le visage et le cou.
                  Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail jeloma21@hotmail.fr

Commentaire

• Coffret cosmetiques anti-rides performants

tu as une excellent société, avec un laboratoire français réputé depuis 20 ans qui fait çà . ils offrent meme des soins d 'une valeur de 100 euros si on poste un témoignage . faut regarder sur le net , tu trouveras ou sinon envoie un MP

mais je crois que c est soins-visage.com

d'ailleurs c est nouveau et ils recherchent des vendeuses ou ambassadrices dans le style d 'avon, charlott etc ...

Commentaire

• Sérym c

Sérum réparateur C, traitement de 30 jour a raison de deux application quotidienne sous forme de crème. Vendu au coût de 60$ par les Cosmétiques Mary Kay. Satisfaction garanti 100% ou rembourser. Pour des résultats encore plus incroyable il me fera plaisir de vous offri gratuitement uhn soin du visage gratuit et vous conseiller sur votre peau!
                      Mon nom est Stéphanie et je suis Conseillere Sénior pour les cosmétiques MaryKay. Contacter moi par mail au mk.stef@hotmail.com et si vous résider près de Laval il me fera plaisir de prendre rendez-vous avec vous!

Commentaire

• Cure luna rosa sur www.lunarosa.fr

Bonjour moi j'ai commandée les miniatures de la marque LUNA ROSA pour les tester (j'ai quand même payée les frais de port...qui sont remboursés sur la commande suivante...) et très satisfaite j'ai commandée la cure complète. J'ai eu mes frais de port gratuits ceux des échantillons remboursés (certe les produits ne sont pas donnés...) mais très très efficaces. ils n'ont pas trop de points de vente pour l'instant apparament mais affaire à suivre! en tout cas je recommande vivement d'essayer au moins les miniatures vous ne serez pas décu !

Commentaire

• Essayez la marque klytia basée sur la chronobiologie

Bonjour, j'utilise personnellement la marque KLYTIA depuis 18 mois et la trouve vraiment géniale, tant au niveau des textures et surtout de l'efficacité. J'ai 51 ans, une peau mixte et mature et ne trouvais pas jusque là une solution idéale, même dans les grandes marques ... Clarins, H.Rubinstein ...) Soit les textures étaient trop riches pour ma peau mixte et donc ma peau luisait en milieu de matinée, soit ma peau tiraillait en fin de journée ... et pour les yeux, j'avais toujours les poches le matin et les rides le soir ... Aujourd'hui j'ai vraiment trouvé l'équilibre idéal.
                          Du coup je conseille cette marque à domicile ...
                          contactez moi pour plus d'info ...

Commentaire

• Moi je met

Le sérum huile à la rose musqué riviera depuis 2 ans. je l'achète directement dans mon spa à coté de chez moi. Je paye 38 euros car c'est un produit de luxe mais ça me dure bien 4mois! j'humidifie mon visage avec l'eau thermale laroche posé et une pression du produit tu en a pour le visage et le buste Essaye de voir si tu la trouve. je crois qu'il la vende aussi sur internet mais j'ai pas cherché. Ya en tout 5 huiles différente dedans et c'est écrit produit naturel phytoria spa. Il y a un numéro service consommateur si tu veux les appelé c'est 09.51.20.32.52.

Je me tente de leur soins pour les ongles car ils en ont parlé sur grazia je crois que c'était.

Commentaire

• J'utilise le même produit que nani mais je met aussi leur eau de rose musqué avant mais j'ai transvasé dans un vapo (plus économique). Moi je l'ai découverte dans un institut en Italie.

Commentaire

• Blog onesmacc

Le blog Onesmacc vous apporte toute l'actualité concernant les marques de cosmétiques.

http://onesmacc.wordpress.com/

Vous y trouverez toutes les infos, actu, événements, et l'analyses de stratégie de communication des marques de cosmétiques... Enfin tout pleins de choses sur les cosmétiques.

Allez y n'hésitez pas!

Commentaire

• Onesmacc le blog qui vous parle de cosmétique

Sur onesmacc vous trouverez tout type d'infos concernant les cosmétiques, les derniers produit tendances, les dernières campagne de pub mais aussi l'actualité des cosmétiques!

N'hésitez pas allez y et exprimez vous!

Commentaire

• Anti rides

moi je peux vous conseiller la marque skineance en pleine expension et meme en vente sur M6 boutique, plein de femmes sont satisfaites dont moi meme ... voila le lien : vous m'en direz des nouvelles http://www.skineance.com/anti-age.html

Commentaire

• Cosmétique y.b

Bonjour. Moi je met les produits Y.B une marque peu connue mais qui est génial à base de collagène marin, algue rousse, acide hyaluronique... c'est très naturel, très efficace si tu met les produits dans la régularité, et le pris est peu élever par rapport à la qualité. De plus Yolande Barat (la créatrice de cette marque) est esthéticienne et kiné elle connait très bien la peau et elle conseil super bien avec de vrais arguments..
                                      Les cosmétiques ne sont pas miraculeux ca t enlève pas les rides ca te les soigne.si tu met ce qu'il faut tes rides d'expressions d=ne vieilliront pas.c'est elle qui m'a appris beaucoup de choses comme ca et c'est vrai.
                                      Va sur son site www.yolande-barat.com sa marque est expliquée.
                                      Moi je met le sérum anti age ionisable, la crème à l'acide hyaluronique ou la lift crème et le masque tenseur hydratant qui est super.
                                      Surtout n'hésite pas à l'applé ou à lui envoyer un mail si tu veu des conseils elle te répondra avec plaisir.
                                      J'espere que ca t aide .

Commentaire

• Réponses

bonjour
                                        je suis distributrice de produits aloes vera 100ù naturels et je peux vous proposer une gamme de produits qui pourraient convenir à votre problème de rides
                                        les produits sont naturels pas d'injection
                                        contactez moi au 0556994272 ou 0619129469 cordialement madame perrin

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité