publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche vdi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche vdi !

Bonjour à toutes et à tous,

Je travail pour la société LR Health & Beauty Systems société de renom depuis 25 ans en Allemagne et je recrute des personnes à la recherche d'un emploi ou d'un complément de revenu. Il s'agit de ... des produits de Parfumerie, de Cosmétiques, dHygiène Corporelles, de Soins Corporels, de Soins Anti-âge, des Compléments Alimentaires ou encore des Produits de Santé au Naturel.

Vous faites un bénéfice de 40 % sur chaque produit vendu. Vous ne possédez pas de stock, vous n'avez aucun Chiffre d'affaire minimum à obtenir, vous pouvez profitez de formation de groupe gratuite via internet et vous disposez d'un conseiller à votre disposition pour vous aider à vous développer. D'autres avantage financier (bonus) et matériels sont également accessibles !

Aucun niveau d'étude n'est demandé. Ce travail est accessible pour les femmes comme pour les hommes !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé, je pourrai vous envoyez plus d'informations et répondre à toutes vos questions.

Merci d'avance

• Info supplémentaire

Je n'ai pas trouvé la fonction "éditer" pour modifier mon message.

N'hésitez pas à me laisser votre adresse MSN pour plus de simplicité !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité