publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel anti-rides, ça fonction !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel anti-rides, ça fonction !!!

Qu'est ce qu'on cherche dans un anti-rides? Pour quoi achetons nous les anti-rides? Réponse: pour ne plus avoir de rides !!!
    Je pense avoir essayé pendant ces dernières années au moins 20 crèmes différentes, dont ... Roc, Clinique, l'Oreal et tant d'autres qu'on retrouve en magasin. Certes il y a eu des progrès, mais aucun n'a jamais bien fonctionné sur moi. C'est à dire effacer mes rides. Ils promettent sans être performant.
    Eureka, je suis récemment allée chez une amie qui organise les ventes à domicile. Nous étions 8 femmes et l'animatrice nous a fait essayer un nouvel anti-rides sur nous toutes. stupéfaction; il a effacé en rien temps toutes nos rides. Nous étions subjuguées. Moi qui avais beaucoup de rides autour de mes yeux et sur mes joues, plus rien, condition de mettre le sérum tout les matins bien sûr.

• C'est quel sérum

Moi aussi, j'ai récemment testé un nouvel sérum anti-rides que j'ai trouvé formidable. Vous n'avez pas dit le nom de votre produit?

Commentaire

• source de jouvence

Click sur le lien www.sourcedejouvence.fr désolé j'ai oublié.

Commentaire

• Q10 body lift fermeté

Moi j'utilise le Q10 BODY lift fermeté de Sebamed et il est juste parfait, je te le conseille

(comme tous les produits de la marque, il ne contient ni savon, ni parabens et a un pH 5,5 conforme au manteau protecteur de la peau)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-12

publicité

Chargement...
        X

publicité