publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la qualité à prix abordable, le bio??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la qualité à prix abordable, le bio??

Une gamme issue de la mer, et plus précisément des rivages de l'archipel de Molène. Les produits que je vous propose sont donc Bio (certifié Ecocert et labellisé Cosmébio) et fabriqué grâce à des plantes Française.
    Pour plus d'info sur nos différents produits ou pour de simple questions, laissez moi un message soit sur ma boite mail (justinvi-ctwell@live.fr), soit par mon Facebook pro où toute la gamme est visible (http://www.facebook.com/justin.victwell)

• Oui!
    Le bio français pour tous

Non ils ne sont pas en vente en parapharmacie, cependant vous pouvez les commander de chez vous, les recevoir sous 48-72h, avec une livraison gratuite.
    Pour voir la gamme de produits proposé je vous invite à regarder sur le site web www.ctwell.fr , pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter par e-mail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité