publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mascara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mascara

coucou les filles,

je cherche un nouveau mascara...

vous en avez un à me conseiller?

on m'a parlé d'"Inimitable" de ... .. vous connaissez?

Merci

bisous bisous

pom'

• Sensure.. chatnell

...

Commentaire

• Sensure.. chatnell
      Ha oui !

Salut pom' ! ça va ?
      Alors moi je l'ai en échantillon le "inimitable" et je le trouve vraiment nickel. Je crois que j'ai trouvé LE mascara !!!

Commentaire

• Yessss

Je l'ai depuis un peu plus de 2 mois et j'en suis RAVIE !!!!!

Commentaire

• Si tu aimes

les brosses flexibles en éspèce de gomme, il te conviendra.
          Personnellement je n'aime pas du tout ce mascara. Il faut déjà avoir de longs cils.
          Personnellement j'utilise l'effet faux cils de YSL.

Commentaire

• Ha oui !
            Coucou miss

ca va bien merci

quels sont ses atouts à ce fameux mascara?

Commentaire

• Si tu aimes
              Et il est bien?

parce que moi je suis quasi chauve des cils
              courts, pauvres en volume et pas très nombreux

Commentaire

• Coucou miss
                Pour moi

Il fait tout : volume longueur, sans surcharger. J'ai l'impression d'avoir des yeux de biche quand je le mets. C'est impossible de revenir à mon bon vieux Lauréal que je mettais pourtant depuis des années !

Commentaire

• Et il est bien?
                  Oui il est bien

mais par contre il sèche assez rapidement. Il faut bien nettoyer la brosse régulièrement.

Commentaire

• Pareil

je veux renouveller tout mon make up et je dois aussi trouver THE mascara, mais franchement je crois que tout est dans la façon de l'appliquer non ?

là je viens de me mettre un mascara que j'ai piqué à ma mère de chez Yves Rocher qu'elle a eu gratos autant dire une daube, brosse merdique tout ça, et bah j'ai bien pris mon temps pour le mettre, pas hésité à passer plusieurs couches bah c'est nickel :bien: donc bon...

Commentaire

• Pour moi
                      Cool

merci je pense que je vais prendre celui là...

Commentaire

• Flextencils de ...

il est génial, fait des yeux superbes : il alonge els cils, donne un max de volume et s'enleve facilement et pour mes yeux sensibles c'est le seul que je trouve aussi confortable

Commentaire

• Inimitable, vraiment bien

je l'avais reçu en échantillon en noir, il est super, mes cils sont fins et pas très longs, avec ce mascara ils sont bien éepaissis et super allongés, je viens de l'acheter d'ailleurs car rien à redire

autrement j'utilisais le Diorshow jusqu'à présent, bien aussi

bisous
                          framboise

Commentaire

• Inimitable

Il est top ! maintenant je pourrais plus m'en passer ni revenir aux marques bon marché !

Pour la piscine, j'ai acheté cet aprèm le nouveau Lash Queen waterproof de H. Rubinstein. Je vais voir ce qu'il vaut, mais je pense pas être déçue, c'est une marque plébiscitée pour les mascaras révolutionnaires. Je pense que le normal doit être très bien aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité