publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mascara volumateur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mascara volumateur

Coucou tout le monde,

je cherche un mascara qui ne soit QUE volumateur... Ca existe?
    Sinon, l'une de vous m'avait donné l'adresse d'un site où commander du maquillage super pas cher, il y avait un mascara volumateur et un qui s'enlève à l'eau. Boozy, je crois que c'est toi... Tu as testé finalement? Tu peux me redonner l'adresse?

Merci

• Héhé

non c'était moi !
    Beautydriver pour le site.
    En ce moment je suis accro à leur aqua liner, je vais finir par avoir tous les coloris !

Commentaire

• Héhé
      Désolée

J'ai eu un doute en envoyant le message, mais c'était trop tard!
      Et les mascaras, ils sont bien? Tu avais été livrée rapidement, il me semble?

Je vais me laisser tenter d'ici ce soir je pense!

Commentaire

• Désolée
        Ben écoute

moi je suis très satisfaite, j'ai testé plein de marques et pas des moins chères et je trouve le résultat équivalent.
        Pour les crayons, je suis bluffée par la tenue, et pourtant c'est pareil j'en ai essayé des tas...
        Et je précise que je suis la reine des allergies oculaires en plus :fou:
        Livraison super rapide, SAV irréprochable.

Commentaire

• Ben écoute
          Ça y est

Commande passée. Deux mascaras et quatre fap: 25 euros fdp compris!
          Je te tiendrai au courant si je suis satisfaite. Et si oui, je songerai aux crayons, aussi :fou:

Merci du tuyau!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité