publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode des yeux, entre deux mascara...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode des yeux, entre deux mascara...

lequel est le best entre:

- Diorshow
    - effet faux cils de YSL

ou pt-être en avez vous un autre!

(répondez en mettant le mascara en titre, et vos commentaires ds le message! je comptabiliserai plus rapidement!)

merci

• Pour moi

YSL
    Je suis allergique au Dior
    J'aime bien aussi Hypnose

Commentaire

• Diorshow

l'effet faux cils est très bien,s ent très bon, mais il sèche vite et un effet "stretch" que je n'aime pas

le DiorShow dure bien plus longtemps
      la grosse brosse permet de prendre tout la frange de cils, sans paquets

Commentaire

• Ysl effet faux cils

c'est le best of des best of. j'ai de petits cils et il fait des miracles. perso j'ai le prune et malgré le prix (j'ai de petits moyens), j'y suis fidèle depuis 5 ans !

Commentaire

• Lancôme- hypnose

L'effet faux- cils est très bien mais il sèche très très rapidement dans son tube après ouverture, donc même s'il reste encore du produit, c'est tout sécoss tu ne peux plus en mettre. On m'a offert un tube à Noël, en février, j'ai été obligée de le jeter.

Commentaire

• Le dior !

j'a été obligée de reprendre un YSL cause rupture de stock du Dior en brun dans mon Sephora et je suis
            archi déçue alors que quand je l'avais essayé
            lors de sa sortie le YSL me semblait le meilleur.
            Le Dior sèche beaucoup moins vite, dure plus longtemps
            et le temps de maquillage est trés rapide pour un résultat spectaculaire !

voilou
            Co

Commentaire

• J'ai un dior d'un autre modèle

il a séché hyper vite

Commentaire

• Diorshow

il est génial ! par contre il faut s'habituer à sa brosse énorme, c'est jsute un coup à prendre...
                j'en met presque tous les jours et il me dure facilement 6 mois, il fait des cils supers épais et longs, je l'adore :amour:
                par contre je n'ai jamais testé le ysl
                voilà !
                selissa

Commentaire

• Diorshow !!!

Il est vraiment bien, et comme on l'a dit plus bas, il dure longtemps.

Commentaire

• Purée

tu as posé exactement la question que je me pose lol
                    J'utilise le YSL et c'est vrai qu'il est genial. La 1ere fois que je l'ai mis toutes mes copines m'ont demandé ce que j'avais fait a mes yeux tellement ça fait des cils de fou lol
                    Mais il seche trop trop trop vite au bout de 4 mois !!!
                    Donc j'aimerais changer et prendre le diorshow car apparement il est vachement bien. mais il fait koi kom effet ?? Il rend les cils épais ou pas ? Il les allonge ? Estce ke ça fait de paquets ??
                    Merci de me répondre jaten vos reponses pour aller acheter celui ke vous me conseillerez !!!

Commentaire

• Pas effet faux cils

jlai pas trouvé terrible....

Commentaire

• Diorshow

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité