publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis concernant un bon mascara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis concernant un bon mascara

Quel est votre mascara préféré ?
    En parfumerie mais aussi en grande surface.

Je suis en général trés déçue car les pubs sont souvent trés prometeuses mais à l'arrivée le mascara sêche vite, ne fait pas les cils aussi longs que prévus etc...

je suis brune, les cils assez bien fournis et d'une bonne longueur.

Je cherche un mascara qui couvre et sépare bien les cils, qui ne fait pas de patés et ne séche pas au bout de 5 ou 6 utilisations.

que pouriez-vous me conseiller ?

Merci par avance

• É bien !

Je dirais qui a pas vraiment de bon mascara , il faut que tu lé essais pour voir le celle qui te va le mieux !
    mais moi celle que j'aime beaucoup , il me va super ien c'est -Volum express- ou bien
    voluminus
    lol j'en est essayer beaucoup
    et puis bien la differente couleur qui faut que tu chek ,

Commentaire

• Lash stylist

essaie le je pense pas ke tu en sera déçue

Commentaire

• Bon mascara bonne composition

Moi je cherche un bon mascara avec une bonne composotion, c'est à dire sans paraben.
        J'ai acheté un mascara bio ... Hauschka mais c'est comme si je n'avais rien mis...et j'adore les mascaras super éttofants qui font des paquets. Je mettais avant Cil architecte effet faux cils de L'Oréal ou effet faux cils d'Y. St Laurent qui sont top mais de composition horrible donc si quelqu'un s'intéresse à la compsition des produits et qu'il a un bon plan mascara?
        Je ne sais pas si celui de chez La Roche Posay est bien?
        Merci

Commentaire

• Je pense acheter le dernier ...

avec la brosse en plastique souple
          Sinon, tu devrais voir chez clinique aussi, ils sont très bien

Commentaire

• ...

je suis en train d'essayer l'échantillon de celui qu'il y avait avec le magasine ISA, l'inimitable de ...
            il est vraiment génial: sépare bien les cils et un bon volume.
            peut être qu'il est un peu cher (pour l'instant c'est qu'un échantillon) mais il en vaut la peine selon moi.

Commentaire

• ...
              ...

arf censurée !!
              la marque c'est celle de mademoiselle coco

Commentaire

• ...
                J'ai aussi

cet échantillon et je suis d ... c'est le mieux que j'aie pu essayer
                sinon le bourjois était pas mal mais sans comparaison avec celui de ... !

Commentaire

• Merci les filles

je vais essayer le coco.
                  Parce que finalement vu la collection que j'ai qui fait des patés, colle ou séche et bien même avec un mascara un peu plus cher, je ferais quand même à l'arrivé des économies.

Merci encore à toutes et bon week end

Commentaire

• Bon mascara bonne composition
                    Mascara sans parfum

Bonjour .
                    j'ai essayé 1 multitude de mascara car j'ai les yeux tres tres fragile (operation myopie).
                    Je ne supporte ni l'oreal,bourjois gemey ... ysl,ni meme ... qui pourtant font 1 tres bel effet ,j'ai donc essayé la roche posay et bien non plus .
                    Les seuls que je support c'est CLINIQUE car ils sont sans parfum et hypoallergenique,j'en suis tres contente et l'effet est tres bien.

Commentaire

• Diorshow

J'ai craqué pour ce mascara de Dior qui a un rendu impeccable, seul hic le prix mais le resultat vaut le coup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité