publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau mascara gemey (publicite..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau mascara gemey (publicite..

a la tele en ce moment . quequ'un l'a t'il essayé? merci de me dire ce que vous en pensez

• Lash stylist de gemey maybelline !

Je suis allée en parfumerie voir à quoi il ressemblait et il a la meme texture que le mascara "volume shocking". Il est liquide en fait c'est exactement la meme chose que le shocking. Le peigne est le meme à une difference près, la forme en V! je n'ai pas voulu le prendre car j'ai été tres déçue du volume shocking et voyant leurs nombreuses ressemblance je pense que j'ai économisé de l'argent. Du coup j'ai reporté mon choix sur le mascara le moins cher de la gamme et le meilleur. Bcp de mascara lui font de l'ombre ms il reste pour moi un super mascara et il ne m'a jms déçu! Il s'agit du great lash. il a une toute petite brosse qui passe partout et un design rigolo (tube rose et vert)

voilà mon opinion!!!

pomponette

Commentaire

• Je l'ai acheté...

... mais malheureusement (et ça je m'en doutais), il ne me fait absolument pas les mêmes cils qu'Adrianna Lima dans la pub. Ce mascara n'est pas mal mais il n'est pas mieux que Volume Shocking ou le dernier Bourjois...

On n'aura jamais les mêmes cils que les filles de la télé tout simplement parce que leur regard tueur est dû aux faux cils ))))))))))

Commentaire

• Lash stylist de gemey maybelline !
        Great lash mascara gemey maybelline

Je suis d'accord avc toi, je trouve que le mascara great lash reste un des meilleurs mascaras à prix modeste, même si on l'on voit fréquemment apparaitre des nouveaux procédés (soit disant) toujours mieux. voilà mon avis, ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité