publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[hs] rouge à lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [hs] rouge à lèvres

quelqu'une pourrait-elle me conseiller un RAL "nude" assez clair, de ce genre là http://tinyurl.com/24nkng ou http://tinyurl.com/ysa52a

je lorgne sur certaines teintes de chez MAC, mais je suis ouverte à toute autre proposition
    merci*

• Alors

le premier, myth chez mac
    le deuxieme , le lipglass underage tjrs chez mac

Commentaire

• Alors
      Ils font partie de ceux que j'avais repérés

Myth est très clair? ; je ne voudrais pas de lèvres "malades" non plus

merci*

Commentaire

• Ils font partie de ceux que j'avais repérés
        Il est tres clair

il fait tres swinging london

ps : je me doutais que tu les avais reperés

Commentaire

• T'as regardé

chez les nouveaux CD ? (initiales : censure oblige !) Glamour je crois parlait justement de leurs nvelles teintes "nude".

Commentaire

• T'as regardé
            Oui oui

mais je trouve que ça reste trop foncé sur moi (idem pour la nouvelle ligne de l'Oréal, aussi, d'ailleurs)... je cherche qqch qui soit moins pigmenté que mes lèvres, un beige-irisé très clair

merci*

Commentaire

• Il est tres clair
              Aussi clair que sur cette photo là?

http://tinyurl.com/2fy4mc
              merci*

Commentaire

• Cd ce sont les plus jolis

et ils sont super confortables et puis si tu te fais faire la carte fidélité tu rçois toujours pleins d'échantillons chez toi et tu as le catalogue des avant-première plus un très beau cadeau à 160 points c'est pas limité dans le temps et franchement les produits CD j'adore....

Commentaire

• *

*

Commentaire

• Mac toujours...

J'allais vous proposer Mac, car pour moi ce sont les meilleurs rouges à levres avec un excellent rapport qualité/prix. Leurs nudes sont super, il y a un grand choix de textures en plus. Donc je ne propose en fait rien de bien nouveau. Avez-vous la marque "Benefit" en France? parce que là j'ai trouvé un nude super joli dont j'ai malheureusement oublié le nom mais il n'y en a pas beaucoup donc facile à retrouver...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité