publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temp de vie d' un rouge a levres svp?peremption?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temp de vie d' un rouge a levres svp?peremption?

gd rouges a levres l' oreal entamés depuis la fac, ils ont de 6ans.
    sont ils a jeter a poubelle?
    j' en met rarement, j' ose pas trop...
    vos conseils svp....merci

• Oula

6 ans ca me parait énorme!!!
    moi je les garde 1 an maxi...

Commentaire

• Ça dépend...

...comme y'a pas d'eau dedans, ça risque rien du coté bactério. Du moment que c'est pas rance (avec 6 ans, y'a de fortes chances pour qu'ils le soient), ça va.

bye

Commentaire

• À la télé

dans c'est du propre (oui je sais.. je ferais mieux d'arreter la télé), ils disent que pour les rouges à lèvre il faut se fier à l'odeur. Tant que le parfum n'a pas tourné, c'est bon. Pour tous les autres produits, il faut regarder l'emballage, il y a un nombre de mois indiqué avec un petit dessin d'un pot. C'est le nombre de mois ou cela reste bon à partir de l'ouverture..

Voilou

Commentaire

• Vite à la poubelle !!!

il faut absolument ne pas s'en servir.on doit garder un rouge à lèvre grand maximum (mais vraiment grand maximum!) 36 mois une fois ouvert et encore !tout dépend du lieu où ils ont été conservés !
          voilà.

Commentaire

• Oula
            1 ans moi aussi

au delà, je me fis à la texture et à l'odeur mais je pense qu'un an c'est pas mal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité