publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouge à lèvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouge à lèvre

voilà quand je mets du rouge à lèvre, par exemple du gloss j'ai toujours des petites peaux sur les lèvres ça fait des traces blances je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'arrête de mettre du rouge à lèvre car ce n'est pas du tout jolie. Avez vous un conseil?
    merci

• Salut

avant de mettre du rouge a levres ou du gloss, fais un gommage sur tes levres,
    tu prend un coton que tu imbibe d'eau chaude (pas trop brulante) puis tu frottes tes levres avec ce coton pour eliminer tes cellules mortes (tes petites peaux), tu insistes bien au coin des levres.
    apres ce petit gommage tes levres doivent etre toutes lisses.

. ensuite hydrate avec un baume pour levres.

bisous

Commentaire

• Salut
      Merci

ah merci pour ton conseil c'est sympa.
      biz

Commentaire

• Pareil !

applique ton baume à lèvres, laisse le "rammolir" ( ??) tes lèvres, les petites peau, et ensuite avec une serviette de bain tu frottes tes lèvres, tu ré-hydrates et c'est reparti

Commentaire

• Pareil aussi

Merci pour les conseils, parce que je mets rarement du rouge à lèvres à cause de ça, et aussi parce que ça tient pas. Au bout de 5mn c'est parti et ça m'énerve !!!

Commentaire

• D bon produit pas cher

j'ai essayer les produits AVON et ayant était très satisfaite je me permets de venir ici pour vous faire partager les bien fait

j'ai souhaité essayer la nouvelle gamme de cosmetics COLOR TREND de AVON
            et je suis SUPERBEMENT SATISFAITE

les cosmetics sont pas cher à partir de 2euro pour un rouge a levre, récil, far a joue... vernie.... et en plus c'est de tres belle couleur, et très bonne qualité, très longue tenue et les rouge a lèvre hydrate super bien les lèvre tout en les rendant sonptueuse..

j'étais un peu septique lorsque l'on m'a présenté ses produits mais j'en suis entièrement satisfaite, je me fais plaisir sans vider le portefeuille

Je vous les conseil fortement surtout que pour ma commande de 45euro passer j'ai recu un super cadeau surprise (un magnifique bijoux d'une valeur de 20euro) et lors de ma toute première commande de 50 euro j'avais recu le parfum "Far away" d'une valeur de 30 euro)

Croyez moi avec ce genre de petite attention et ces jolie cadeau je reste une cliente très fidèle

essayez les et donnez moi vos avis

seule petit point faible j'ai eu un peu d'attente pour la reception de mon colis (6 jours :/) mais je suis très satisfaite

si vous souhaitez essayer le produit ou découvrir les autre gammes
            demandez conseil à

www.facebook.com/sandy.ambassadrice.avon.cosmet ics

qu'importe vote ville de résidence, elle vous conseillera et vous guidera au mieux

ou contactez moi par email (sweetmetisse@hotmail.com précisez bien que c'est pour des infos ou conseil AVON que je puisse lui transmettre votre email)

N'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part vous bénéficirez d'un petit cadeau surprise (pour votre bienvenue) dès votre première commande (40 ou 45 euro celon les offres du mois)

Il n'y a pas de mal a se faire du bien
            alors pourquoi pas vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité