publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:ma peau est devenue très sèche, est ce normale:???::???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:ma peau est devenue très sèche, est ce normale:???::???:

j'avais une peau mixte et depuis que je suis enceinte j'ai l'impression qu'elle est bien plus belle, certe, mais bien plus sèche; autour des commisures des lèvres j'ai l'impression de peler, comme des gerçures en faite...
    la peau des mains est super sèche aussi et par endroit rouge un peu, ça gratouille, ce serait pas une sorte d'ezcéma???

je m fais un peu de soucis
    et vs les filles, vs avez, vs connaissez ce genre de trucs???
    merci et bonne soirée à vous!!

• Oui!!

moi, j'ai developpé pas mal d'acné par crise durant ma grossesse et surtout au début! maintenant à 28 sa, c un peu mieux mais j'ai encore des boutons au visage!
    par contre mes mains et mes jambes sont hyper seches, je fais des plaques rouges et cela va jusqu'a ce que la peau craque! je trouve pas super beau! je me badigeonne d'huile d'amande douce le soir, ça apaise !
    là avec le froid cela n'arrange rien! bon courage!

Commentaire

• Oh que oui !!!!

moi aussi, douce mais sèche. Et avec le froid c'est encore pire! j'ai beau hydraté, ca reste sec ""

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité