publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accro au parfum et maqullage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accro au parfum et maqullage

on m'a di nan j'ai lu qu'il y a des sites qui offrait des parfum maquillage gratuits c vrai????

• Que du bonheur!!!!!

cette offre est reservée juste à la France et certains pays(Belgique,Canada).Tu peux aller sur le site www.radins.com ou sur celui des avares!moi qui vis en Tunisie et qui adore les produits cosmétiques je ne peux même pas avoir un échantillon gratui d'un tampon!!!!!!Ah! elles sont chanceuses les Françaises!!!!!!!C'est du racisme,de la discrimination !!!

Commentaire

• Attention au parfun et rouge a levre

il a été remarqué que le pafun et les rouges a levre sont a la base de plusieur cancer sutout en ce qui concerne les cancer de seins. les parfun en leur grande majorité contiennent de l'alluminium qui entre dans le sang donc le corps par les pores de la peau pa contre les rouges a levre quant a eux contiennent du plomb que nous avalons homme comme femmes. donc l'aluminium comme le plomb vont saccumulé dans l'organisme pour causé a long les cancer.
      ALORS MOI JE PROPOSE A TOUS D'UTILISER LES PARFUN ET ROUGE A LETTRE BIO.
      CONTATER LEMAIL SUIVANT POUR POUVOIR AVOIR TOUS PRODUIT BIO; bolayedoun@yahoo.fr

Commentaire

• Vends maquillage

Bonjour,
        je vends du maquillage pas cher d'une grande marque 15 les 15 UC. Mascara, Blush, Rouge à lèvres, Vernis...
        je suis a votre disposition

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité