publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d un conseil maquillage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d un conseil maquillage

J ai un teint gris jaune,suis tres marqué par la fatique,petits yeux bleus qui tombent,cheveux chatain,je cherche un maquillage pas trop naturel,mais qui n accentue pas non plus ma mauvaise mine, mon rouge a levre est couleur prune,mon mascara toujours bleu,sur mes yeux je mets un peux de gris et legerement du orange,fard a joue rose mais je prefere le orange.quelqu un a une meilleure idée pour une visage fatigué et tres marqué, merci les filles,Nath

• Du crayon noir :bien:

Tu à dit yeux bleu, cheveux chatain ? Alors tu pourrais asseyer du crayon noir avec du mascara NOIR ... Sa pourrait t'allé ! Moi j'ai 13 ans je suis blonde, les yeux bleu, je prend du mascara noir et crayon noir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité