publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: allaitement et parfum :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: allaitement et parfum :???:

C'est une question qui me turlupine (lol ) depuis la naissance de ma poulette ...

Comme j'allaite, je n'ai jamais mis de parfum depuis sa naissance (3mois) mais maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale (re-lol ) et que j'ai repris a travailler, j'ai envie de me faire belle et de me parfumer ...
    Mais en fait, je n'ose pas avec l'allaitement, j'ai peur que ca "nuise" a ma fille (biensur je vais pas me verser la bouteille entiere mais quand meme ...) et qu'elle ne reconnaisse plus mon odeur corporelle et que, du coup, elle refuse le sein ...

Vous faites comment

Merci d'avance

• Hop

au cas ou ...

Commentaire

• Alors

moi je mettais le parfum sur les poignets et...dans le dos.
      Effectivement dans le cou j'avais peur que ça incommode mon bébé.
      Voilà.

Commentaire

• J'allaite depuis 6 mois 1/2

et je mets normalement du parfum et ça ne pose aucun pb.

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité