publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"h.s : connaissez-vous le parfum summer by ck "

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "h.s : connaissez-vous le parfum summer by ck "

J'ai acheté ce parfum ce matin pour une amie et je ne sais pas si il lui conviendra vraiment. C'est une femme de 34 ans mais qui est très jeune dans sa tête. Si l'une d'entre vous connais ce parfum, dites moi si vous l'aimez ou pas .

Merci

• Up

:bien:

Commentaire

• :-d elle est bonne celle là !

:fou:

tu crois que ce post va vraiment te servir ????

Commentaire

• une femme de 34 ans

qui est très jeune dans sa tête

excellente nouvelle, je suis bientôt un dinosaure

Commentaire

• [QUOTE=antisoshial1;n159811]

je serai dans le journal demain, rubrique faits divers. Je prends la voie ferrée ou le pont?

Commentaire

• [QUOTE=antisoshial1;n159811]

oui j'aime bien le "mais qui est jeune dans sa tête"
            Mdrrrrrrrr
            Mince mon chéri à 38 ans, c'est un vieux crouton?????????????

Commentaire

• :-d elle est bonne celle là !
              C'est clair :fou:

que ton message ne me servira pas à grand chose :-/

Commentaire

• Alors...

Sais tu ce qu'elle a porté auparavant comme eau de toilette.
                Si non, quand elle se parfume, tu définirais ses parfums comme frais, legers ou à l'inverse chaleureux et présents?

Je te fais une fleur, je bosse pendant mon congé parental...

Commentaire

• [QUOTE=annesophie76bis;n159818]

tu es déjà une momie
                  on pourra t'exposer au Louvre, quartier Egyptien, promis on emmènera tes fils en pellerinage tous les ans pour te rendre leurs hommages

Commentaire

• Alors...
                    Et en effet...

Le parfum n'est pas une question d'âge!

Commentaire

• Et en effet...
                      :fou:

ca.....

Commentaire

• Hein? de quoi de quoi?

34 ans et très jeune dans sa tête?

wouahhhhh c'est rare ça ma ptite tchoutchou

ahhh la la laaaaaa... à un an près je tombais dans la case mémère et on m'offrait un kit pour faire des napperons au crochet

tsssssst tu sais passé la trentaine on est pas bonne pour la casse ou le vide grenier hein ma belle? LOL

tu lui aurait acheté "eau jeune" alors qu'elle avait 70 ans, je t'aurais dit, heuuuuu tu veux pas lui prendre une eau de cologne plutot? :fou:

si les senteurs, correspondent à quelque chose qui lui ressemble, ça lui plaira. Mais je crois que déjà rien que le cadeau elle en sera ravie.

moi à presque 33 ans (et pas trop rouillée dans ma cabeza, j'ai eau torride de ... comme quoi...lol

bisous

ta ptite dck ki connait pas ce parfum mais rien que le nom a l'air frais, sympa et ça lui plaira

Commentaire

• Hein? de quoi de quoi?
                          :mal: "#**!!!! de censure

auf a censuré la marque de mon parfum! mouarfffff

O' torride de ...

pfffffff....

Commentaire

• Alors...
                            Son parfum actuelle est miss ...

En fait, c'est ma collègue de travail, nous nous entendons bien et je souhaitais lui faire un cadeau pour son anniv mais sans pour autant faire exploser mon budget. J'ai trouvé Summer ce matin mais je n'ai malheureusement pas pu le sentir car plus de testeur en boutique. D'où ma question...je voulais savoir si ca convenait à une personne de son âge qui dans sa manière de se sapper est assez décontacté, et semble avoir plutot 25 ans que 34 ans. Puisque oui, à 35 ans il y a des femmes qui font vieille aussi bien dans le manière de s'habiller, que de se comporter ou de penser !!! Désolé...

Commentaire

• Hein? de quoi de quoi?
                              Ben oui lol

à 34 ans ya des femme qui font mémé :fou:. C'est pas un scoop et j'en vois pleins tt les jours là où je bosse. Parfois je tombe des nues quand elles s'inscrivent pour obtenir une carte de fidélité et que je leur demande leur date de naissance :fou:.

Pour le parfum je n'ai pas pu le sentir, je l'ai pris car il n'était pas très cher pour ne pas me retrouver sur la paille et je me suis dit qu'avec un nom pareil il devait être frais mais si il ne lui correspond pas je serais bien ds le caca...je me demande si j'ai bien fais de lui acheter un parfum :-/

Commentaire

• Et en effet...
                                Beh si

certaines femmes portent mieux certains parfums que d'autres . Ya des parfums qui font "femme" type Shalimar et d'autre plus "ado". Moi par exemple qui suis resté très ado, je suis plus dans les notes fruité que dans les parfums capiteux...ouhlala faut vraiment peser ses mots, c'est dingo :fou:

Commentaire

• J'aurais pas du dire "jeune dans sa tête"

mais jeune dans sa manière de se comporter (femme enfant), de s'habiller, etc. Elle ne fait pas du tt son age quoi. Moi-même je fais plus vieille qu'elle alors que j'ai 10 ans de moins :-/

Ohlala désolé hein :-/

Commentaire

• :fou:
                                    Tu voulais dire ???

Commentaire

• Up

Rien que pour faire enrager les trentenaires mouahahaaaaaaaaaaaah (rire démoniaque !!!)

Il vous en faut peu pour vous faire réagir hein

Commentaire

• Up
                                        Vas-y moque toi!

pfffffff ces jeunes!

ahhh c'est facile de glousser, hein?

tu vas voir quand tu vas la toucher du doigt la trentaine, tu te sentira pareil dans ta tête qu'aujourd'hui, avec juste quelques expériences et années de vie en plus!

Hé oh! heureusement qu'on est pas sur attendre bb t'aurais mis ça aussi sur le coup des z'hormones?

mouarf

bon, oki doki, j'm'arrache avant de me faire poursuivre par une minette qui pense qu'elel va courrir plus vite que moi!

devinezcki 1 point! balle au centre :fou:

Commentaire

• Ben oui lol
                                          Ne t'en fais pas

je suis sure qu'elle sera super contente!

et puis si c'est pas "son" parfum elle le mettra pour changer du sien, des fois on se lasse de son parfum...

moi, tu sais, rien que le nom ça m'évoque des senteurs fleuries, d'agrumes, bref, "été" en anglais ça peut être que sympa.

te bile pas! et puis si elle fait la moue ou bien semble mécontente hé ben c'est pas une amie top cool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                          X

publicité